Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle du rôle de Peter Dinklage (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Peter Dinklage / Bolivar TraskX-Men Days of Future Past : Bryan Singer parle du rôle de Peter Dinklage : Il avait été annoncé la semaine dernière que l’acteur de « Games of Thrones », Peter Dinklage, avait rejoint le casting de « X-Men: Days Of Future Past ». Le réalisateur Bryan Singer a apporté quelques explications sur le rôle de l’acteur, sans donner de nom pour son personnage.Certaines rume... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et sinon il se mettent quand au taf ????

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05: quand il aura plus de 1000 acteurs à son service.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais, il se sent plus le Singer! Rajoute Rajoute vas-y fait ton chaud!! Bordel. il va nous tuer le "first class" avec cette suite (3.5)! J'espère me tromper! Dite moi que j'ai tord!!! please..... :cwy:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense que je vais arrêter des lire les news la dessus comme pour Amazing spiderman 2 parce que ces réals ne savent tenir aucun secret ! Prenez exemple sur un certain Abrams

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah la la, ils veulent m'achever aujourd'hui, j'adore cet acteur mais singer veut rajouter encore deux mutants ! deux de plus ! Ce type ne comprend pas qu'il fait une suite à x-men le commencement ou quoi ? Ce film sent le x-men 3 je le crains, quand on voit que le précédant real est parti discrètement après le premier film j'ai l'impression qu'il était absolument pas convaincu par le projet que l'on lui proposait... Surtout si on lui impose 14 acteurs de la trilogie x-men...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je te rejoins, une fois de plus @Angyo

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Pfffffffff j'espère vraiment que ça vaut le coup d'introduire autant de monde. J'aime l'acteur mais ça commence à faire beaucoup...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est vrai que ça commence à faire peur.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    the expendables xmens........

  • Avatar
    goldenteckel écrivait il y a 11 années

    Je regrette surtout Dinklage dans la série "Threshold" (de Brannon Braga et David S. Goyer), malheureusement stoppée en fin de première saison. Il y était vraiment extraordinaire, en linguiste déjanté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris