Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer révèle le casting (photo) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    X-Men: Days Future PastX-Men Days of Future Past : Bryan Singer révèle le casting (photo) : Le réalisateur Bryan Singer a dévoilé une nouvelle photo du casting de « X-Men: Days of Future Past » sur Twitter. Les acteurs qui joueront dans la suite de la saga étaient sur la photo. D’autre part, Jason Flemyng, qui a toujours émis des doutes concernant son implication dans le prochain X-Men,... Suite →

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    « 3 Oscars, 6 Golden Globes, 1 BAFTA, 2 Emmys, 2 Tonys, 5 Oliviers, 1 Cesar – Maintenant, faisons tout péter ! »

    Non mais LOL mec. L'espoir fait vivre.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    pas de cyclope ??? :-(

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamhui t'a rien compris , les récompenses correspondent a se qu'ont gagnés les acteurs du casting ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cool, au milieu de toute ces photos un ovni ^^
    Sinon casting de géant film monstre?
    J'aime bien la reponse de Jason Flemyng le mec qui fait bonne figure ejecté comme une merde ...

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 11 années  1 mois

    Putin c'est quoi tout ce monde à la con ?? trop de people mais ça va être une manif ce film ou quoi
    Certains auront des roles secondaires ou cameos c'est obligé

    S'il mettent pas Cyclops c'est vraiment des enfoirés !!!
    Il manque Cyclops et Jean comme anciens x-man et Diablo/Angel comme nouveaux x-men

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    ... Arrêtez de vous exciter pour rien parce que (1) il reste 6 places et (2) s'ils ne sont pas là, c'est que leurs personnages n'étaient pas prévus dans l'histoire initiale c'est tout.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @JackO merci je ne suis pas bête, j'avais compris ^^ Ce que je disais dans l'espoir c'est que son film va tout faire péter .. Je n'ai déjà aucune foi en la majorité des acteurs qu'il a repris donc bon ... et encore moins foi en Bryan Singer.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Cherchez l'intrus ! Je m'en remet toujours pas pour Omar ! :sick:
    Après pour les récompenses ça veut rien dire, la plupart des acteurs d'avengers était soient nommés soit récompensé aux oscars !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Encore quelques rôles à trouver on dirait, sûrement des contrats en attente de réponse. Patience !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  1 mois

    Pinaise !!!! J'savais pas que Omar Sy allait vraiment jouer dans X-Men ! Bravo à lui et j’espère qu'il percera au States.

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ce prochain X-Men va envoyer du lourd !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    En tout cas bon ou mauvais, le cast reste vraiment unique et impressionnant....

  • Avatar
    JackO écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamhui ok désolé sa me rassure ^^ après pour se qui est de Bryan Singer je n'ais jamais été déçu a par pour Superman bien sûr

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Casting de gros malade.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris