Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Bryan Singer révèle le casting (photo) (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @JackO personnellement, j'ai toujours été déçu par Bryan Singer donc bon ^^'
    Le nouveau superman était trop mou et assez incohérent sur la fin ... Mais il y avait de l'idée derrière.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @Khamui , t'as pas aimé "usual suspect", "un eleve doué" et "walkyrie" ?
    pour moi, ceux sont tous trois d'excellents films !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO , on va pouvoir rajouter une ligne sur le marbre ^^
    L'erreur de Singer sur Superman c'est en grosse partie d'avoir fait une suite ... du coup il a integrer trop d'elment lourd pompeux sans coherance et a ralenti lui meme l'histoire.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  1 mois

    @sergio Je crois avoir vu "Usual Suspect" mais il n'a pas du me marquer donc sans plus.. Mais je le reverrai et te dirai ce que j'en pense :)
    Concernant "un élève doué" je ne l'ai pas regardé, j'en ai un peu marre de ces histoires d'anciens nazis, etc.. Je trouve que de tels films, à force d'en voir, banalisent les atrocités commises pendant la guerre.
    J'ai essayé de regarder Walkyrie mais j'ai arrêté à plusieurs reprises, je n'ai pas vraiment accroché. Je n'adhère plus vraiment au genre même si j'adore l'histoire...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @GreG05 , le probleme de "superman returns" (que j'ai tout de meme apprecié) etait qu'il avait le cul entre deux chaises ! c'etait en faite la suite de la version d donner,vieille de plus de 20 ans, mais dans un environnement contemporain . et c'est ca qui posait probleme vu que le style canonique de superman/donner ne l'etait plus, et que le publique attendait un film moderne et contemporain et pas une lettre d'amour nostalgique a la version donner !
    en claire singer a merdé en ne reprenant pas tout la mythologie au debut, en ne l'adaptant pas au nouveau millenaire ! s'il etait sorti il y a vingt ans ca aurait marché, pour sure ! mais là passer apres batman/matrix/spiderman (de vrai adaptations contemporaines), ca sonnait trop old shool !
    mais le film est tout de meme loin d'etre denué d'interet, je le trouve mme ympa si on le prend pour ce qu'il est, un hommage au sup de reeves et donner, qui a bercé mon enfance !
    mais pour des jeunes c'est sure que ca passe pas .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @SERGIO, je ne crache pas dessus j'ai bien aimé aussi faut pas croire j'adore celui de reeves le premier le 2 je le trouve assez moyen et je trouve que déjà ils sont parti en cacahuete dans les relations des personnages ... Returns est juste decevant car qui ne souhaiter pas un Superman d'envergure avec les technologies d'aujourd'hui moins kitch plus sérieux et oui le fat de ne pas avoir repris tout a zero c'est le mauvais point de depart du film ... mais oui c'est un magnifique hommage, le probleme c'est que c'est pas vraiment ce qu'on veut, le clin d'œil et l'hommage c'est different et l'hommage est un heritage parfois trop lourd pour des epaules d'un fan ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    J'ai vraiment peur pour Peter Dinklage, sa carrière a eu du mal à décoller avec de petits rôles par ci par là, ça ne serait pas le moment de se compromettre dans un film attendu qui risque fort de ressembler à un joyeux bordel incompréhensible avec un petit rôle mal écrit qui entacherait sa prestation magistrale de Game of Thrones.

    J'espère vraiment me tromper sur ce film, les news ne rassurent pas quant à la direction voulu par le réal et toutes ses idées qu'il jette dans le projet tous les jours. Je souhaite qu'il sache où il aille avec tout ces mutants, anciens et nouveaux en double exemplaire, parce que ça a du potentiel pour être un gros foirage maison. :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris