Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days Of Future Past : Cyclope (James Marsden) sera absent (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    CyclopeX-Men Days Of Future Past : Cyclope (James Marsden) sera absent : James Marsden et Halle Berry ont donné des informations supplémentaires sur « X-Men: Days of Future Past » de Bryan Singer. L’acteur a fait savoir qu’il sera absent du casting, tandis que la comédienne a fait une révélation choc sur son personnage, la Tornade.En marge de la promotion de son n... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  9 mois

    Dommage j'aimais bien ce personnage.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Idem, j'aime beaucoup Cylclope

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    remarque il vent ressusciter tous le monde mes dommage cyclope na pas hu de chance dent les film dent xmen 1 il étés pratiquement figurent dent xmen 2 il et apssont pendons une grande partie du film xmen 3 aurais pue être l'occasion de le métrais plus en avant mes flûte il meurt aux début du film et dune mort aussi pathétique que bene dent the dark night resis :ninja: en plus jaures bien aimer voir sa rencontre avec sont grand frère qui a l'âge de son grand père :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pas trop grave je trouve et ça nous fait comprendre qu'il y a de plus en plus de chances que tous les films ont été pris en compte.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Wolfs_Shadow sais vrais que sa ferrais du bien de remettre de l'autre dent tous se bordel :ninja:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Elle est enceinte de Wolvi! :O

    ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Grank02 et sai comme sa quel donnera naissance a daken pour wolverine 3 :wink: :ninja:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  9 mois

    Deja je suis curieux de savoir comment xavier a récuperer son coprs.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Enfin une bonne nouvelle ! Il se décide à commencer à respecter les films qui ont été fait, pas trop tôt... S'il est pas bête il va faire en sorte que le prochain film change tout les autres, que les films x-men 1,2,3 et le dernier wolverine appartiennent à uen autre ligne temporel. De quoi faire d'x-men first class le reboot de la série en faites.

  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 10 années  9 mois

    De toute façon Cyclope était le personnage le moins sympathique de la clique. Sans consistance, simpliste "beau gosse" remplit d'amertume, il n'apportait pas grande chose aux films.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Jason McFire sai parseque wolverine prend toute la place dent les 3 film comme je les dis il aurais pue profiter du xmen 3 pour le montré sur dotre facette le peso peu être plus intéressons qu'en le pense :ninja:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je le sens pas ce x-men :/ Déja ont retrouve le casting de Le commencement mais en plus on a Omar Sy :sick:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    c'est franchement un des grands foirage de Singer, le perso de Scott ,c'est bien beau de dire qu'apres il voulait retablir certaines choses, qui a donner un role aussi minimalisme a Cyclope des le depart ?

    @James pire !!! tu sais que Alex dans le Commencement vu son age , est censé etre le pere de Scott ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    Tornade est enceinte dans le film aussi.... tout simplement! :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris