Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days Of Future Past : Cyclope (James Marsden) sera absent (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott remarque il en déjà dis que dent de sabre étés le demi frère de wolverine :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    c'est vrai ,je l'oubliais celui la ^^
    le pire c'est que si ils veulent faire un film X-force je me demande comment ils vont s'occuper de Cable ,ca va etre beau aussi ....

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene .. :lol: :lol: :lol: haa JE SUIS PLIEE!!! sans dec!!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    Statham17 justement on retrouve pas le casting de x-men le commencement, c'est bien là le problème de cette suite du 1...On s'en foutait totalement des x-men de singer dans ce film :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    ???
    tu retrouve pas le casting du commencement ? :wassat:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    peut-etre dans les autres..

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott oui il manque des personnages, si j'ai bien compris il n'y aura même pas la reine blanche, si cela se confirme c'est ridicule au vu de l'importance qu'elle prend pour magneto à la fin de x-men le commencement..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Angyo ha ok oui ,comme le Hurleur aussi ,mais les trois quarts sont la !apres tu sais comme ca se passe dix ans apres ca sent la pirouette scénaristique peu inspirée ....je te rejoins car moi a la fin du Commencement quand je vois Magnus venir chercher avec le beau costume et le casque tres fidèle rouge, j'avais des frissons et je voulais voir la suite :/

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    peuchère...

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  10 mois

    Bryan Singer Va Remettre les Pendules a L'heure Soit Nous Faire Un super Méga Trip Inter temporel a La "Retour Vers Le Futur" Alors... J'adore Ça!!

    Déjà J'ai Adorer Comment L'histoire commence a Prendre Place Dans ... ATTENTION SPOIL!!!!!!!!!... "The Wolverine" Avec Jean Grey Dans La Tête de Logan etc... Comment Ils ont fait en Sorte Que Ce dernier Wolverine Soit une Suite Direct a XMEN: The Last Stand Pour Continuer Par la Suite Avec Ce "Days Of Futur Past"!! :cheerful:

    Moi Perso, hormis le Choix sur le Casting, je le sens bien a Condition que l'histoire tienne la Route! :smile: Alors On verra!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott oulala un film xforce jesui pas trés chaud je seres daccord pour un wolverine 3 eventuelement mes xforce et conue pour sa violance sa collera pas avec lesprie tou publique de la saga xmen aux cine enplus il vaudrais déja quil fon le film deadpool

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Angyo oui certains sont pas la mai comme Scott la dit la plupart de Commencement y sont et sa :/ c est pas top top mal partit on va dire de plus voir Omar dedans me sidère .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @James ouais c'est pas faux ,faut voir dans quel direction ils iront avec DOFP ,mais sauf la periode ou Cable reprend les Nouveaux Mutant c'est une equipe de tueur et c'est chaud a mettre a l'ecran ,ils ont essayer avec l'arme x dans wolverine origin et c'etait pas du tout ca ...

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ben Cyclops on savait qu'il sera pas !! on apprend rien du tout

    Et Halle Berry on s'en fout de son personnage !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Cyclope pourtant du Hale Berry en tornade on va en bouffer encore !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris