Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : des reshoots à Montréal en fin d'année (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : des reshoots à Montréal en fin d'année : Bryan Singer reprendra le tournage de « X-Men: Days of Future Past » pour quelques scènes additionnelles. Les reshoots auront lieu à Montréal avant Noël.The Calgary Herald, un quotidien canadien, rapporte que Bryan Singer et quelques membres du casting reviendront à Montréal pour « tourner de... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Le film va être excellent, j'espere le meilleur de la franchise

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  6 mois

    Grosse pression alors sur ce film, 2ème budget du studio wahou! En espérant que la qualité du scénar soit au rendez-vous. Si Singer se foire attention!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  6 mois

    Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse.
    Comment vont ils faire pour poursuivre la saga arès cet épisode de voyage dans le temps ?
    Vont ils la poursuivre normalement au risque de baisser d'un cran dans le niveau de la SF ?
    Cet épisode se divisera-t-il en plusieurs film ?
    Est-ce la fin de la saga Xmen au cinoch ? (et vont-ils se rabattre sur des spin off, ou bien rebooter le tout ?)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  6 mois

    @panda311 : vu qu'ils ont réussi à se dépatouiller au niveau comics avec day of the future past, avec un tas d'arcs par la suite (par ecemple age of Apocalypse), je pense qu'il y a de quoi rester avec un haut standard de qualité

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    Venez-vous 'en chez nous... on a beasoin d'argent et l'Hollywood! Merci. Notre porte est toujours ouvert!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Espérons qu'il soit bon. Espérons.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  6 mois

    Pareil, je pense comme Captain Marvel! D'ailleurs, c'est drôle comme pseudo, car peu de personnes connaissent ce personnage Marvel, qui se surnomme Captain Marvel... Bref ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @luffranix : ce personnage DC

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris