Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Ellen Page et Anna Paquin confirmées (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  3 mois

    juger avant de voir....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @saikanji quen vaughn a fais sont navet il na vais pas lair don avoir quelque chosse a faire du travail de singer mois je trouve que senes que justice

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  3 mois

    @James Mellange : Je vois que tu comprends toujours les choses comme elles ne le sont pas.

    1) Singer n'a pas bouclé la trilogie, c'est Ratner qui s'en ai chargé. Donc C'est Ratner qui n'a pas respecté le travail de Singer, pas Vaughn.

    2) X-men 3 était une conclusion. C'était une trilogie, qui a été conclue de façon bâclée. Le principe d'une conclusion, c'est qu'il y a une fin et donc plusieurs suites possibles ou un reboot.

    3) First Class était un reboot à part entière, sinon l'histoire aurait été dans le respect de ce qui avait été fait avant ce qui n'était pas le cas. C'est la mode ! Ils ont voulu en quelque sorte faire oublier X3 et Origin Wolverine, d'où tous les changements et la nouvelle intrigue, de plus je suppose qu'ils ont voulu surfer sur la vague "Batman Begins" en racontant une histoire d'origine mais ça ne fonctionne pas toujours. Comme c'est la mode depuis quelques années maintenant aussi bien au cinéma que dans les jeux vidéos (James Bond, Devil May Cry, Tomb Raider...)

    4) Il y a eu Origin Wolverine qui s'est installé et à foutu la merde entre X3 et First Class, donc là encore je ne vois pas où Vaughn a merdé puisqu'il n'y a pas un mais deux réalisateurs qui séparent les films de Singer et le film de Vaughn si on compte Hood.

    Bref, les incohérences et le non respect du travail d'autrui n'est pas la faute de Vaughn. Je ne défend pas ce réalisateur parce que je n'ai pas apprécié First Class plus que ça, c'est un film qui se laisse regarder mais c'est toujours pas LE film ultime sur les mutants... Mais lorsque les studios décident de faire un pseudo-reboot et qu'on nous annonce une SUITE à First Class, on attend une suite qui a pour point de départ la fin de First Class (et donc qui implique la présence d'Emma Frost qui est un personnage très important) et pas ça. Là avec le retour de Singer je ne vois que des incohérences... Jackman étant en tête de ces dernières car il a croisé Emma Frost dans son spin-off timbre poste qui cela dit en passant n'a jamais été la sœur de Silver Fox...

    Tout ça pour dire que cette saga X-men est un viol collectif depuis le début ou presque, même si j'apprécie les 2 premiers films de Singer, surtout le 2, cette saga part en sucette depuis 2006, alors réfléchis un petit peut s'il te plait avant de dire ce genre de choses.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @james mallange @Saikanji , je rajouterais juste que singer est le principale artisan de first class !
    il en est le principal producteur et le principal responsable et decisionnaire (direction artistique et scenario, l'idée principale du film et son contexte historique, c'est son idée ), d'ailleurs c'est lui qui a nommé vaughn a la real (dans l'urgence, sur le tard, quelques mois avant le tournage).
    donc dire que vaughn n'as pas respecter singer, c'est debile ! puisque celui ci supervisait tout !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @saikanji alors tu me prent vraiment pour un con je sais bien que singer na pas etes le real de x3 si non le film aurais peutre ue une autre geule mes lvaughn na pas plus respeter x1 et x2 et si cest reboot pourquoi a til reprie les image de xmen 1 aux debut et aussi sa mystique qui resonble si meprendre a saile de singer sont parles de wolverine il faudrais savoir se quil veux vaughn reboot ou prequel apres je peux conprendre quil et incruster sont presque reboot den se quil rester de la trilogie de singer parceque un reboot totale de cette qualiter naures pas ue le meme inpac il etes plus judisieu de vendres :ninja: es sa en vrais faux prenquel je conprent

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @sergio si cest sa singer afais une gross conerie

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    En tt cas sacré casting !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris