Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past est le plus gros film depuis Avatar selon Hugh Jackman (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past est le plus gros film depuis Avatar selon Hugh Jackman : Selon Hugh Jackman, « X-Men: Days of Future Past » est le plus gros film de 20th Century Fox depuis « Avatar ».Le comédien décrit le film de Bryan Singer comme étant le plus gros projet que 20th Century Fox ait jamais entrepris. Il s’est exprimé au micro du magazine Empire : « Bryan est un gé... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    je crois que bryan a fais un boulot énorme maintenant il faut qu a sa sortie que ca fasse un gros carton avec le budget pour ce film sinon bryan t es fini ca fera deux merdes avec ton jack et les haricots magiques enfin je lui souhaite un grand succes avec x men days of the future parce que perso j ai aimé les deux premiers

  • Avatar
    cry écrivait il y a 10 années  3 mois

    Mouais, il disait aussi que wolverine le combat de l'immortel allait être génial hein :)
    On verra bien

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le plus grand après avatar ? La fox donc si peu de bons films selon hugh jackman ? :ninja: Non mais pour le moment son x-men sent beaucoup le x-men 3, avec pas mal de changement de dernière minute, on se débarasse du réalisateur du un, contrairement à ce que l'ont dit on rajoute plein de mutants... Ca sent beaucoup le blockbuster commercial sans identité pour le moment, faut qu'il arrête de faire de la pub comme ça à chaque x-men qu'il réalise, il avait pas fait le même coup avec x-men wolverine les orgines ? :lol:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Angyo +1 je pensais la même chose

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il doit en fumer de la bonne le petit wolverine. :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Il a pas tord meme si on ne sait rien ou presque de ce que donnera ce film la fox n a pas eu de tres gros prohet ces derniers annes se faisant bouffe par la warner ou disney. Donc ce qu il dit a une part de verite dans l ambition il est surement le film qui a le plus d ambition depuis avatar. Enorme casting enorme idee de scenario enorme potentiel donc il a pas tord.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

    ba il a le droit d'aimer se pourquoi il se donne du mal physiquement :D

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    good! espérons que le film dure 3h....

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    D'accord avec vous @Angyo et @men0606 :smile:

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas kiffer avatar et vu le casting j appréhende ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je crois que l’australien s'emballe un peu! Avec tout le respect qu'ont lui doit :"Bryan est un génie" "Il y a également beaucoup d’attentes" Je ne pense pas que Mr Singer est un génie! Et sur l'attente du film c'est surtout voir s'il a pas ruiné le vrai/faux reboot de first class qui aurait pu donner un renouveau. Qui aurait pu rafraîchir la License!

    +1 Angyo

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    sur que rien que sur le casting c'est quand même ambitieux (même si Anna Paquin a été pour moi honteusement couper ) ils ont mit les petits plats dans les grands !! apres le Hugh il dit ca a chaque film et le disait deja avant le tournage ,il est toujours exalter pour les x-men ^^mais il precise pour la Fox ce qui est pas faux non plus ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    attender mes il et super mal fait se maquiage :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    toujours négative @james...Rebecca Romijn était plus belle ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris