Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : explications sur la scène post-générique (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouais, le traitement du film concernant le scénar' a été fait à la va-vite en gros ... 

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 9 années  11 mois

    salut à tous , le film est le moins mediocre de synger  mais le probleme c'est qu'il ne maitrise en rien le sujet   les persos et leurs pouvoirs ; passe encore qu 'il ne respecte pas du tout le materiel d'origine( ds la bd c'est rachel summers qui renvoie pryde ds le passé) mais la c'est pryde qui sort un nouveau pouvoir( pas du tout en phase avec sa capacité a se dematerialiser ) de renvoyer l'esprit de wolvie . c'est pas comme si xavier avait été le plus grand telepathe de la planete :) et a chaque fois une explication bidon pour expliquer ceci ou cela ( style pouf xavier reviens ) je pourrais continuer longtemps sur cette thematique .
    je me pose une simple question . pourquoi synger a fait ce film pour faire un reset de x2 x3 et au passage  SPOIL SPOIL SPOIL SPOILSPOILSPOIL

     se debarasser des persos comme azazel hurleur angel et compagnie ( pauvres  cobayes ) ou bien donner des fins non epiques aux mutants du futur  
    maintenant il est content il va pouvoir de nouveau sous traiter des persos comme cyclope le phenix etc !!! je reviens au film en lui meme , avec son lot d'incoherence personne ne connaissait magneto pourtant ils l ont capturé (comment d'ailleurs ) et gardé en cellule  avec une limite de distance  a son pouvoir :)  mais synger a la solution a tout et pouf quick silver et pouf il repart ( non mon quicksilver et mieux que celui de whedon )
    enfin bref pour conclure que  j'attend le realisateur qui donnera ses lettres de noblesse aux x-men  !

     

  • Avatar
    Yzark écrivait il y a 9 années  11 mois

    Bonjour,

    Personnellement j'ai adoré le film et même si elles sont simpliste j'ai trouvé les solution de Synger pour les petites incohérences de ligne temporelle bien trouvées et bien placées (Et elle ne gâche rien à ce très bon film).

    - Pour ce qui est de Trask j'suis pas certain mais il me semble que jamais il n'est prononcé ou écrit le prénom de Bolivar dans Xmen 3 donc pourquoi deux personne de pourrait pas s'appeler Trask sans être la même...

    - Ensuite pour le retour du Professeur sans explication c'est faux car à la fin de Xmen 3 scène post générique on vois une personne se réveiller dans un lit d’hôpital et une femme l'appeler Xavier... dans les commentaire sur les bonus DVD il est expliqué que c'est le frère jumeaux de Xavier et pendant le film il parle un peu de l'immoralité de transférer son corps dans un hôte décédé etc ... petite allusion mais ça expliquerai sont retour et le fait qu'il ai la même apparence.

    Je suis d'accord tout ceci est un peu tiré par les cheveux mais finalement rien n'est aussi inexplicable que ça de ce que j'ai pu lire...

    En tout cas au risque de me répéter tout ces petite chose ne gâche en rien le superbe travail du film et surtout des acteurs principaux époustouflant !

    Bref j'ai adoré ce film ....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    http://lestoilesheroiques.fr/2014/05/x-men-saga-incoherence-films-wolverine-future.html

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Men, comme dirait stephen fry --> mais enfin DOFP se passe 33 ans avant X3 ! C'est normal qu'ils ne se ressemblent pas !!!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est à croire que Synger a tellement haï le X3 qu'il avoulu régler ses comptes et foutre tout à la poubelle ! J'ai lu toutes vos critiques comme j'ai pas peur des spoilers mais en fait, j'ai pas encore vu le film !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    @panda311 Ok d'accord, j'achète.

    Juste une chose, toutes les personnes qui vont voir ce film sont obligés de lire cet article avant? Si @adbababd ne l'avait pas linké, je n'aurait jamais su que:
    -Trask et Trask sont 2 personnes différentes
    -Frost et Frost sont mère et fille
    - McTaggart et Mctaggart sont AUSSI mère et fille .....

    Bref pour moi ce sont juste des bullshit

    Edit. Même si mon ton semble agressif, il ne l'est pas du tout 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris