Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : explications sur le voyage dans le temps de Wolverine (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : explications sur le voyage dans le temps de Wolverine : Simon Kinberg, l’un des scénaristes de “X-Men : Days of Future Past”, explique pourquoi l’esprit de Wolverine, le personnage de Hugh Jackman, a été renvoyé dans les années 1970, au lieu de celui de Kitty Pride, incarnée par Ellen Page."X-Men : Days of Future Past" verra l’apparition des deux ... Suite →

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

    Explication plausible. J’acquiesce.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Oui logique mais j'aurais préferé un autre perso, je fais une overdose de Wolverine

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    Logique !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    c est bien qu il prenne conscience des détails comme ça

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    logique commerciale !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Atreus donne moi ton adresse que je t'envoie des fleurs !

    J'en peux plus de Wolverine. Comme j'ai dit à @jamesmellange l'avantage d'X-Men Le Commencement était que le film se basé sur Magneto et le Professeur X. C'était original, ça changeait, on avait plus ce maudit Wolverine au milieu. Ils auraient du poursuivre dans cette lancée au lieu de nous faire encore bouffer des griffes u_'u

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    Logique... mais Wolverine est le Chef des X-Men....

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    xmen commencement parles de xavier et magnieto mes saites vraiment mal fait que sa soit aux niveaux du scenario des acteur et des personage tous étes mauvais en réalité xmen commencement né qu'un film fait alla va vite pour préparé se nouvelle opus

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Khamhui D'accord avec toi ,d'ailleurs ds la BD c'est rachel summers qui grace à son pouvoir renvoie l'esprit de kitty adulte ( et epouse de colossus )ds le corps plus jeune de celle-ci !
    et en plus ds le futur colossus meurs et wolvie se fait carbonisé par une sentinelle !
    Alors comme tu dis c'est encore un épisode de wolvie et les x-men ! ( moi y en a vouloir des sous )
    Je rajouterais que les personnages de blink et de bishop ( vu ds la B.A )ne font pas parti de cette histoire temporelle !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Au travers de ces erreurs de temps d espace de casting et de petit detail on sent la volonte de rectifie par de petit tir et petit a petit les inconherances. L explication est valable trvaille et pour mon plus grand plaisir on a pris le perso avec le plus de carisme. Cool vivement

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Bin vu l'aveugle, tout ça commence à m'donner la chair de moule!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    perso j'ai de plus en plus hâte de voir sa le seul truc qui me fais peur c'est le casting de xmen commencement qui et toujour la :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    et sa aures étes kitti qui voyage dans le temps jesui sûre que vous aurait dis pourquoi elle sai pas la plus populaire :alien: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

    moi sa me plait

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris