Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Halle Berry certaine de revenir (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Halle Berry (X-Men)X-Men Days of Future Past : Halle Berry certaine de revenir : Halle Berry a été interviewée par Shadow and Act, qui a demandé à l’actrice si elle reprendra son rôle de Tornade dans « X-Men: Days of Future Past » de Bryan Singer.Selon le site, l’actrice a confirmé qu’elle reprendra son rôle dans ce film, car elle serait à 90% qu’elle y sera. Il ne rester... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Normale pour Berry, c'est l'une des derniere qui manqué ...
    J'espere qu'une combinaison restea tout aussi réaliste que la peinture ... pas sur ...
    J ois bien 15-20 au debut pour expliquer les chagement par rapport a X3, et pourquoi il faut changer le cour du temps, ensuite la majorit du film sur le nouveau cast du commencement, puis inclure 5-10 ver la fin sur les effets, et enfin fini sur un clif du commencement ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    compliqué de se faire une idée...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @GreG05 "J’espere qu’une combinaison restea tout aussi réaliste que la peinture … pas sur …"

    a mon avis, c'est une erreur de traduction, je pense qu'elle voulait dire qu'elle n'aurait pas a subir les sceances de maquillage, parceque son personnage porterat un costume pendant tout le film (et ne serat pas nu comme stamos, durant toute la saga originel)!
    deja que dans first class il y avait des incoherences par rapport a ca, justement !
    on l'a voyait le plus souvent habillé (il doit y avoire quoi... 2, 3 scenes ou elle nu avec son maquillage total), d'ailleurs, pendant la scene final elle porte le costume des xmen (au lieu d'etre nu pour pouvoire utilisé son pouvoire a 100%) avec son apparence normal, mais arrive malgré ca a prendre l'apparence de kevin bacon (ainssi que son costume), sans meme l'avoire jamais vu avec son casque. j'avais trouvé ca bizarre et pas cohérent avec le perso de la premiere trilogie .

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Sergio, oui ca parait plus clair comme ca je comprend maintenant ce qu'elle entend par costume ... parce qu'une combi bleu :shocked:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ahhh Halle Berry ! Manquait plus qu'elle !

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Une de plus ou une de moins pour maintenant....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 11 années  2 mois

    bryan singer va assurer il prend tous les acteurs de l ancienne trilogie et du nouveau le seul qui n y est pas c diabolo de x men 2 dommage

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    En tout cas, si Jennifer Lawrence a besoin de quelqu'un pour lui passer de la pommade, je dirai pas non :siffle:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @SERGIO : C'est comme ça que je l'avais compris aussi.

  • Avatar
    Akira écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est bon c'est complet !!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  2 mois

    ALERTE!!! J'ai vu un tweet de Bryan Singer dans le quel il disatit avoir inclus Omar Sy au casting!!! WTF?????

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Nathandrake tu m'as devancé ! Non mais WTF ! Il se fout complètement de notre gueule ce réal. Je suis sûr qu'il fait ça pour avoir encore plus de public pour son fichu film.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  2 mois

    Faut prévenir les gens...!!!VITE!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je viens de lire aussi son tweet, surprenant ! mais tant mieux pour lui car il lance de fort belle manière sa carrière Hollywoodienne...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris