Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Halle Berry et James Marsden de retour ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : Halle Berry et James Marsden de retour ? : « X-Men: Days of Future Past » de 20th Century Fox va réunir une bonne partie de l’équipe de la franchise « X-Men ». Après le retour de Bryan Singer à la réalisation et de Patrick Stewart, Ian McKellen et Hugh Jackman dans leurs rôles respectifs, d’autres acteurs pourraient se joindre à eux.O... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    Et bin ça sent la grande réunion de famille pour ce 2éme opus !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    James Marsden, on peut déjà considérer ça comme fait, puisque qu'il avait déjà part de son envie de reprendre son rôle de Cyclops. J'ai bien aimé Ellen Page alors pour ma part pourquoi pas !

    Ça sent très bon ce film ! Vers la meilleure adaptation de comics ?

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    2 générarations de X-Men réunie sur grand écran =) la classe !!

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça sent pas bon... :/

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Franchement ce film va être grandiose. Bon je ne sais pas trop comment ils vont caser tous ce beau monde. Mais çà peut être pas mal.

    @The Dark Hedgehod: oh là, dur de répondre. Peut-être c'est plus facile en disant ou que se soit possible que ce film soit le meilleur X-Men en film, non ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça me surprend pas, toute l'équipe sera réunis !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  3 mois

    Réunir deux époques ça sera tellement grandiose, après faut pas se tromper pour tomber dans la surenchère de personnages.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    ça commence à me dégouter ce film ... Si tout le casting de la trilogie précédente revient au grand écran, je n'irai clairement pas voir ce nouveau X-Men.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui : Pourquoi donc ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Yes ! ça peut-être symap !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Juste excellent !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    C'est que du bon tout ca ... Ca fait plaisir ca va etre une.reunion enorme passe futur et puis quand on y pense si tu fait revenir le professeur x avec stewart c'est que vraiment le x-men 3 va etre gomme (etant donne qu'il meurt)... Donc on aura bien l'histoire x dans un futur alternatif ... Donc si on resume on a une reunion enorme et pour la premiere fois (mais arreter si je me trompe) l'utilisation dans un univers super heroique d'univers alternatif ...

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pitié ne gâchez pas xmen le commencement avec le pire de xmen (les 4 premiers films)
    C'est dommage d'associer le très bon xmen first class, fidèle au comics et le mauvais qui a été fait avant, ils ont réussi à gommer les erreurs du passé, alors pourquoi mètre du mauvais dans du bon ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @thedarkhedgehog tout simplement parce que je déteste les premiers films X-Men. Je les trouve vraiment mauvais.
    Je pensais que le projet était un reboot, c'était ce qu'ils disaient et j'avais plein d'espoirs concernant la suite. Maintenant,  le réalisateur et les acteurs de l'ancienne franchise sont de retour, j'ai l'impression qu'ils préparaient leur coup depuis un moment.. Donc, ça ne me plait pas vraiment...

    Au vue de l'arc qu'ils reprennent, je comprends qu'il ait plus facile de reprendre les anciens acteurs de la franchise avec lesquels le public est habitué mais bon ... Je ne suis pas emballé du tout 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris