Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Halle Berry et James Marsden de retour ? (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pourquoi pas :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    tres hate de voire ce X men 3, version singer, on l'attendait plus !!!
    parcontre, dommage pour first class, j'aurais adoré voire une suite !

    @GoRe51 , first class etait tres bon, mais il etait encore moin fidele au comics que l'ancienne trilogie !!
    on a jamais lu cette histoire en comics, la rencontre entre xavier et magneto, et les premiers xmen n'ont jamais été ceux là, les premiers etaient cyclope, jean, le feauve, angel et iceberg !!
    mais ceci dit, ce passé fantasmé de erik et xavier etait parfaitement raconté et au moin c'etait original !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GoRe51 Tout simplement pour supprimer ce qui avait de mauvais dans x3 et réécrire le futur réécrire ce film qui été une catastrophe.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05 à la fin de X-Men 3 il y a une scène post-générique et tu vois que Charles Xavier n'est pas mort :p

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  3 mois

    impatien de voir sa..

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tant mieux pour Cyclope j'avais mal digéré sa mort dans X-Men 3 (en fait j'ai tout mal digéré dans X-Men 3 au point d'avoir une méga diarrhée à chaque visionnage)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Plutôt content aussi de la direction prise qui en plus se situe dans une continuité scénaristique mais n'impactera pas sur les éventuelles suites à donner vu que ce sera surement dans une réalité alternative.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bon! Ils nous font XMen-First class 2 ou la suite de XMen 3?
    Moi j'étais bien content du reboot, j'avais tiré un trait sur la première trilogie, pas très fidèle mais bien meilleur que les premiers.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris