Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : infos sur la suite (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    X-Men Le CommencementX-Men Days of Future Past : infos sur la suite : Le producteur Bryan Singer a confirmé que le titre de la suite de « X-Men : Le Commencement » sera « X-Men: Days of Future Past » en VO.Il a également donné des détails supplémentaires sur l’avancement du projet : « je peux dire qu’il est en cours de scénarisation actuellement, et nous allons... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pour l'instant le seul "lien" c'est Wolwerine. Sinon impatient de voir ce que cela va donner.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  7 mois

    Hâte de voir le résultat

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    interressant pour ce moment

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    on s'eloigne vachement du concept de first class, qui melait de nouvelles origines des xmen a de grands faits historique !! je pensait qu'ils allaient resté sur ce style en revisitant les 70's apres les 60's !
    là, avec days of future past on part sur du paradoxe temporelle et de la sf (deja vu mille fois), c'est marrant, d'ailleurs, ce comics c'est ce qui a marqué le debut de la longue chute du comics xmen (au milieu des 80)avec ses voyages dans le temps en veux tu, ses equipes et menbres par centaines, ses morts puis resurections ect ect ... enfin bref du gand n'importe quoi !!
    et puis merde, y en a assez de wolverine, surtout que pour une fois, ils tenaient un super concept !!!!

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  7 mois

    sergio d accord avec toi ils avaient reussi a bien repartir apres les echecs de x men 3 et origine wolverine et la on dirait qu ils veulent faire pareille , alors qu ils tenaient un super truc avec l'histoir de xavier et magneto et aux lieux de poursuivre ils veulent faire un truc ou sa risque de partir dans tous les sens et de resenbler a rien.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    Même avis que @Sergio, je pensais que ce deuxième serait dans la continuité du premier...mais à voir, je connais très mal les Marvel, donc je n'en dirais pas plus... :angel:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je suis du même avis que @SERGIO mais en même temps faut pas vous emballer les gars !! Il n'est dit nul part que Wolverine serait de la partie. Il s'agit d'une adaptation de comics et ils peuvent apporter tous les changements qu'ils veulent...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oh God les Sentinelles, ça va pas rigoler tous les jours chez les X-Men c'est moi qui vous le dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pourquoi pas ? Je pensais aussi qu'ils allaient partir sur une suite revisitant un événements des 70's puis finalement je trouves ça cool qu'il se base sur cette BD.
    Après faut voir ce qu'ils vont pondre.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Faut voir quand on aura plus d'infos sur le scénario... Mais ils vont devoir faire gaffe s'ils veulent jouer avec le temps, ça a pas réussi à tout le monde

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris