Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : infos sur l'intrigue et le rôle de Peter Dinklage (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : infos sur l'intrigue et le rôle de Peter Dinklage : Le réalisateur Bryan Singer vient de poster la photo de Lucas Till sur le plateau de tournage de « X-Men : Days of Future Past », ce qui confirme le retour de l’acteur dans le rôle d’Alex Summers/Havok.Mais en dehors des détails de l'histoire de la bande dessinée dont « X-Men : Days of Future... Suite →

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    Mais kitty pride n'a pas le pouvoir de remonter dans le temp

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  9 mois

    euh ben je croyais que le préquel sur Magneto avait évolué pour devenir "X-men le commencement" ?
    Je comprends plus rien.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  9 mois

    xmen c'est devenu du grand n'importe quoi

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  9 mois

    C'est clair :sick:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    franchement si c'est vraiment le pitch,je dis bien si , je sais pas que dire ...
    @Adbabad d'accord avec toi ,d'aillleurs on en sait assez sur ses origines, un film solo servirait a quoi ?

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'ai envie de tous les brûler ! C'est le gros bordel chez les X-Men...

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  9 mois

    il a bcp trop de mutant presentement il aurait du se concentrer sur un peu moin de mutant sa laurai été mieux mais la il en trop mais bref pt que singer a bien gérer sa et le film va etre quand meme bon

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je n'ai plus envie de reflechir a ce a quoi pourrait ressembler ce film, j'en ai marre de ce bouglibougla complexe tellement fatiguant. Que le film sorte et on verra, un point c tout.

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  9 mois

    Vous avez beau tous raler, je sens que ce film sera génial, on en reparlera

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  9 mois

    Bon on verra le résultat final en film, car là difficile de faire mon option sans être trop négatif.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  9 mois

    on va en avoir beaucoup d'X-men à Venir... Century Fox n'en sont pas fini avec !... ils ont la liste longue.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Ad BABAD: J'avais exactement la même idée... J'espère qu'ils n'en feront rien parce que "X-Men - le commencement" était un film parfait sur le personnage !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  9 mois

    Euh ouais x-men le commencement en montre assez sur magnéto et charles xavier...Décidément ils savent plus comment faire avec la licence x-men, j'y comprend plus rien...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    je pence pas que se soi le scénario en entier..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris