Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : la Sorcière Rouge n'y sera pas (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  12 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : la Sorcière Rouge n'y sera pas : Dans une interview accordée à Empire Magazine, le réalisateur Bryan Singer a fait savoir qu’une scène dans laquelle apparaît la Sorcière Rouge, alias Wanda Maximoff, a été coupée au montage de « X-Men: Days of Future Past ».Le cinéaste a également apporté une précision concernant la petite fi... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  12 mois

    j'ai hâte de voir celle avec Olsen.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  12 mois

    il peut pas s'en empêcher ,c'est plus fort que lui pour tacler marvel ...
    la petite soeur et la mere de vif argent ? il a bien fait de couper :/

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    J'adore déjà comment il se rattrappe bon la il aura un rôle à deux balle mais bon la prochaine fois je compte l'utiliser 2min de plus ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  12 mois

    Franchement ferme là Singer. Ferme là.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  12 mois

    @Greg et @Dark je suis content de pas etre le seul a penser qu'il faut qu'il se taise ^^ en plus si il croit que les fans de comicsbook seront content avec une petite soeur chier de je ne sais ou ,il se plante ...vif argent est en tout cas un des super heros du film les plus décrier ,look, caractère ,tout a l'air d'etre fait en depit du bon sens ...

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  12 mois

    Pff il s'enfonce lui.
    Et puis vif-argent sans sorcière rouge bof bof, j'ai encore du mal à trouver l'intérêt.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  12 mois

    Je comprend pas pourquoi vous en avez contre Singer pour ce film ! Disney a annoncé avant qu'il y aurait Vif Argent dans Avengers, ce qui ne veut pas dire qu'ils ont décidé de l'y inclure avant Singer !
    Ce serait pas la première fois qu'un studio se dépêche de faire des annonces pour entérer les projets des concurrents !
    Prenez du recul les gars, on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse !
    Bref je comprend pas pourquoi vous flinguer Singer et adulez Whedon, sachant que niveau réal et exploitation de personnages Whedon a 10 wagons de retard sur Singer !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  12 mois

    Il a aussi 10 films de plus à son actif!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  12 mois

    Et de ce qui nous a été présenté (mais il est vrai qu'on ne sait pas tout des coulisses) et vu les discours du bonhomme qui sont bien des choses qui on été dite par lui, ce mec est bien aigris et s'est montré assez jaloux du succès qu'a rencontré Whedon avec Avengers, au point de reprendre la réalisation de First Class 2 pour montrer que lui aussi peut faire un film cette envergure.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  12 mois

    @panda311. Il y a eu Un élève doué, usual suspect, x-men, c'est vrai ... et puis il y a eu aussi superman returns, et quelques éléments bien mauvais dans les deux premiers x-men (dent de sabre, lady deathstrike ...). Singer est un bon scénariste et plasticien, c'est vrai ... Mais whedon, avant de faire des films et des series, travaillait dans les comics, travaille toujours dans les comics, et travaillera dans les comics. Donc, niveau exploitation des personnages ? Il n'a fait qu'un film. Mais a développé des personnages qui ont même servi au travail de Fincher. Rigolo, non ?
    Singer en a fait plusieurs, et se montre incroyablement doué comme complètement à coté de son sujet. ça dépend des moments.
    Après, je pige pas non plus pourquoi vous avez la rage, c'est vrai.
    Mis à part ces vilaines allégations ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  12 mois

    *de

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  12 mois

    J'ai pas la rage personnellement juste je trouve que pour l'instant comlent les choses se sont faites les premières images du personnages j'ai pas l'impression d'un rôle qui avait une réelle utilité et oui Singer c'est moi je moi je depuis quelques moi je vais faire Apocalypse mais le mec a même pas encore sortie DOFP ... je fais la promo d'un film de dans deux ans mais je peux même pas faire celle ci car je trempe dans une histoire louche et sordide (je juge pas on ne sait pas si c'est vrai) donc oui il l'ouvre bien trop.
    Et Whedon si y a bien un truc qu'on ne peut lui reproche c'est son attachement à ses personnages et surtout le travail qu'il fait sur eux ...
    Sinon Singer dernièrement niveau real ça fait bien longtemps qu'il a pas sortie quelques chose de qualité.
    Et j'espère qu'un jour on aura la fin de l'histoire de pourquoi Vaughn c'est désiste d un projet qui soit dit en passant promet d être une tuerie ....

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  12 mois

    Ça commence vraiment à devenir le bordel là. Faut qu'ils rendent les droits à Marvel parce que là on ne s'en sort plus trop, mais bon faut pas trop rêver non plus...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 9 années  12 mois

    @GreG05, les comics et le ciné c'est pas la même chose ! Et je ne juge pas Whedon sur les comics mais sur Avengers. Et sur ce film il a montré qu'il avait pas les épaules ! J'espère que le 2 sera meilleur, mais j'y crois pas trop... Les 3/4 du film c'est du racordement de scène, c'est pas ce que j'apelle un modèle de construction ! Les seuls trucs cool dans Avengers est le fait que pleins de super-héros soient réunis dans un seul film (rien à voir avec lui), les vannes (là c'est lui) et la scène d'action final (c'est seulement en parti lui). A chaque fois qu'il essaye de jouer au réal et tente un truc dans ce film il se plante... il n'y a rien a sauver dans la réal de ce film !Et pour défendre un peu Singer sur superman returns, le film ne s'inscrit pas dans la ligné classique des adaptations de super-héros. Superman Returns est un film portrait (ce dont je rêve pour Batman et Wolverine) ce qui est assez déstabilisant pour un public qui cherche du divertissement. Mais après ça reste vrai que le film est trop vide et du coup ne fonctionne pas en tant que portrait (là où Watchmen a réussi car le film était très riche).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris