Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : la version longue durera 17 minutes de plus (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    moriac écrivait il y a 8 années  11 mois

    Premiere affiche de vision pour avengrs 2
     

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  11 mois

    Money money money. heureusement pour nous il y a le téléchargement en réponse.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    Y a un bouton télécharger en-bas chris ^^ et un tuto sur le compte Facebook ;) Et je voulais le faire mais j'ai plus les codes de mon compte ni l'adresse mail, c'est compliquez ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  11 mois

    @kevin00 : bizarre ton truc.
    Je préfères même pas tenté. Surtout qu'en faisant un tour sur le net, rien de ce que tu dis n'est présent...

    Sinon pour en revenir à la news....POGNON !

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  11 mois

    @adbabad : Ouai je sais mais faut avouez que cette page seime le doute... https://www.facebook.com/pages/Star-Wars-VII/1543078032629069

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

    Bon eh!bien!J'ai vu la version longue avec un peu d'appréhension mais au final j'ai adoré .Pour moi je vois pas pourquoi ils ne l'ont pas sortis directement comme ça au ciné il n 'y a que 17min de plus , le public aurait plus apprécié cette version que celle qui nous ont pondu au ciné .Bon ce qui on apprécié le film je recommande la version longue , maintenant il manque plus que le Hobbit 3 version longue et avengers age of ultron version longue aussi , allez bon visionnage a tous . 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris