Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : le Fléau devait être présent (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    JuggernautX-Men Days of Future Past : le Fléau devait être présent : Bryan Singer a révélé au micro du magazine Empire que la version jeune du Fléau aurait pu figurer dans « X-Men: Days of Future Past », à l’instar de Vif-Argent.Le Fléau est un mutant impossible à arrêter physiquement une fois qu’il se met en mouvement. Interrogé à propos du personnage, Bryan ... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    le coup de Vif Argent dans le script d'origine ,c'est grandiose ,fallait oser :lol:
    la version jeune du Fleau ...ben on a échapper a ca au moins

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    le personnage le plus rater de x-men 3 :angry: conte qu'il hi soit pas :ninja:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  3 mois

    Le plus raté d'x-men 3 ? multiple était pas mal niveua ratage aussi, mais bon il était pas mit en avant donc c'est sur que le ratage du fléau a été bien pire. Sinon mort de dire pour l'excuse du script.

    Et plus important, enfin une bonne nouvelle. Il va se débarasser du casting d'origine pour x-men appocalypse ? Soit il s'est calmé soit je l'ai mal jugé, ça laisse de l'espoir pour le x-men de cette année. Peut être qu'il ne détruira pas x-men first class, même si ne pas mettre la reine blanche c'est vraiment douteux comme choix...

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  3 mois

    OUF c est dejà ca :happy: et la bande annonce c est pour quand ? :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Angyo si il garde que le casting de xmen commencement xmen appocalypse pas pour mois :sad: :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Pas compris ce qu'il veut faire avec apocalypse, un Xmen au moyen age ou dans la préhistoire??

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    si on commence à parler des persos qui devaient apparaître ou  non, on a pas fini d'avoir des news...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Maxouzob la logique si il veut respecter un peu les origines ,c'est de faire commencer tout ca en Egypte y a 5 milles ans ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    ça me fait penser à Uncanny je crois, le moment ou on voit les plus anciens X-Men qui n'ont pas encore vraiment muter

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott j'ai même une série où on voit un Wolverine dans la préhistoire.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @lelutinmasque jungle saga ? ou le debut de la saga avec Romolus ? ou peut etre autre chose :shocked:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C'est quoi cette comparaison de merde ? Bien joué Peter !
    Sinon, "Le Fléau est un mutant impossible à arrêter physiquement une fois qu’il se met en mouvement." Hulk n'a surement pas essayé, voilà tout !

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  3 mois

    @scott c'est Marville

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Matt240490 dans les comics il est bel et bien inarretable ,grace au pouvoir du dieu Cyttorak,contre Thor ou Hulk c'est match nul la plupart du temps,en force brute car il est pas fufute et perd souvent a cause de ca ...par contre en faire un mutant dans x-3 etait une belle hérésie

    @lelutinmasque ha ok,ben je connaissais pas :blush:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris