Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days Of Future Past : le retour d'Halle Berry est incertain (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Halle Berry & Patrick Stewart dans X-Men 3X-Men Days Of Future Past : le retour d'Halle Berry est incertain : Bryan Singer, le réalisateur de « X-Men: Days of Future Past », a fait savoir qu’il n’est pas si sûr que Halle Berry reprenne son rôle dans le prochain épisode de la trilogie « X-Men ».Singer, à qui on doit également « Jack le Chasseur de Géants », va réaliser « X-Men: Days of Future Past » a... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ca va tout de même être compliquée cette histoire..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    impatien de voir sa.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis ravie du fait qu'il dise qu'il ya pas tous ces perso juste pour remplir l'affiche. Il a eu vent des craintres du public concernant cet aspect. C'est bien de lever les doutes a ce niveau je trouve. :smile:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mais ... mais ya plus mon commentaire ultra négatif :'(

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  2 mois

    dommage pour Berry :(

    j'imagine bien une scène où chacun des personnages font un face à face avec leurs doubles du futur/passé, et que le dernier à être présenté soit wolverine, les deux auraient le même âge physique. sa pourrait donner lieu à une vielle blague par la suite :D

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je suis content de voir qu'il compte créer une réelle histoire même avec tous les personnages du futur et pas juste les insérer pour faire plaisir aux fans

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    Si elle joue finalement dans le film c'est que c'est un gage de qualité vu qu'elle acceptera seulement si le film vaut le coup d'être fait !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wachowski la seule chose qui me vient à l'esprit concernant ce que tu dis sur Halle Berry c'est : Catwoman ! :tongue:

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Khamhui : Oui ben tout le monde peut faire des erreurs !!! ^^ Elle veut pas répéter justement ce passage de sa vie en ne jouant plus un rôle débile !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wachowski : C'est Singer qui a dit qu'il ne savait pas on ne connait pas l'avis personnel de Halle Berry (du moins je ne pense pas)

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Wachowski je disais ça pour t'embêter tkt ^^

    Mais bon, j'ai envie de rajouter qu'elle n'a pas forcément briller dans X-Men mais après, je dis ça parce que j'ai un avis assez négatif sur ces films aussi :) 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dommage...Elle est bonne. :siffle:

    Sinon ce qui me fait marrer dans toutes ces annonces de retour c'est "est-ce que Halle Berry va revenir ? Ellen Page ? Hugh Jackman ? Patrick Stewart ? Ian Mckellen ? Famke Jansen y sera y sera pas ?"
    Mais le type qui joue cyclope. Tout le monde s'en cogne.lol. Le pauvre...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années  2 mois

    moi je trouve ca bien si elle vient pas ,apres le souk qu'elle a fait pour x-men 3 ,non merci ,ouin ouin je veux un role aussi conséquent que celui de Hugh Jackman!!!!sinon je le fait pas !!!!je veux un role principale!!! on voit le résultat ....

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    P'tin ouai James Marsden faut le faire revenir la ! Il collait parfaitement au perso !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris