Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : les anciens personnages ne verront pas les nouveaux (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    X-Men (Patrick Stewart / James McAvoy)X-Men Days of Future Past : les anciens personnages ne verront pas les nouveaux : Si l’ajout de tous les personnages de la saga « X-Men » dans « X-Men : Days of Future Past », en plus des acteurs déjà présents dans « X-Men : le Commencement », peut paraître confus, il semblerait que l’ancienne et la nouvelle génération ne se mélangeront pas.Selon James McAvoy, les deux pro... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Drole de raisonnement de l'acteur ... lui en aurait-on fait part directement ... bizarre

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Excellent ce qu'il dit sur la raction de Fox !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    Bizarre cette réaction de l'acteur et celle de fox. Sinon enfin une bonne nouvelle, on sépare bien les deux époques !!!

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  2 mois

    si j'aibien compris:les x-mes du futur devront "aller" dans le passé car ils sont chassé par les sentinels.
    Donc,l'histoire de wolverine2 est "bidon"car il s'est échappé au japon car les mutants sont morts ou traqués.A moins que ce soit APRES xmen le commencement 2...Bizard tous ça :blush:

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 11 années  2 mois

    moi entierement confiance en brian singer je l attend ce film...je l attend..... :cheerful:

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ils vont devoir aller dans le passer sans ce rencontrer.....mais pour prévenir l'autre équipe.... alors la c'est du grand grand n'importe quoi!! j'espère au moins qu'on verra (si le film dure 2 heures) les persos de firts class 1h30 et les anciens qu'une demi heure... s'il vous plait.... sinon ça sera belle et bien SON x-men 3

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 11 années  2 mois

    Je pense que ça va commencer dans le futur avec les acteurs de la première trilogie, ensuite Kitty Pride et Wolverine (je crois, j'ai pas lu les BDs) vont aller dans le passé pour prévenir les mutants du passé. C'est pour ça que les persos ne se croiseront pas et normalement la première partie du futur devrait être une introduction qui devrait durer moins d'1/2 heure, on verrait principalement les persos principaux Prof X/Magneto et vite fait une brève apparition des autres mutants et puis c tout.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    oh là on commence à s'embrouiller les pinceaux ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  2 mois

    logique ! dans le comics , seul kitty pride remonte dans le temps pour prevenir les xmen du present de ce qu'il leurs attent si le scenateur kelly se fait assassinné par un mutant !
    tous les autres acteurs de la premiere trilogie ne feront qu'apparaitre dans les scenes illustrant le futur apocalyptique !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Alala... ce film aurait pu être si bien...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    @sergio : Merci d'avoir éclairci le truc :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Circonspect...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  2 mois

    je suis confian, singer a fait x-men 1 et 2 qui reste pour moi les meilleur avec x-men le commencement, donc je minquiete pas, il doit avoir d bonne idée et avec un casting comme celui la, si l'histoire et bien ficelé, sava déchiré..

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Dommage j'aurais préféré une confrontation entre les deux Xavier (peut être mentalement par le cerebro)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris