Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  4 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Les Sentinels et Kitty Pride confirmés (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Tête de Sentinelle dans "X-Men 3 L'Affrontement Final"X-Men Days of Future Past : Les Sentinels et Kitty Pride confirmés : Dans une interview avec SFX, Mark Millar, consultant pour les films Marvel de 20th Century Fox, a dévoilé quelques détails du film « X-Men: Days of Future Past ».« Je n'ai pas vraiment envie d’en dire trop, mais les Sentinelles sont une caractéristique importante du film, » a-t-il expliqué, a... Suite →

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ellen Page... :wub:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    S'ils font cet arc, c'est obligé qu'il y ait les sentinelles .. Je ne vois pas comment ils auraient pu faire.
    Puis là, si je comprends bien, X-Men 3 est aussi à prendre en compte dans les films X-Men. C'est décidé, je déteste X-Men.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On va bientot pouvoir se froter les mains avec une bonne b.a qui va reconcilier tout le monde avec x-men j'en suis sur ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    L'espoir fait vivre @greg :P

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui, on prend les pari tout les deux et on en reparle au moins a la b.a

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'espère surtout qu'ils vont faire un flop et que Disney vont tout racheter !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @greg on en reparlera à la b.a et si là, mon avis se trouve être mitigé, on en reparlera après que j'ai vu le film (je ne sais pas si ce sera au cinéma par contre)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @gregaragorn051023 Impossible, vu qu'il est peu probable à présent que le film soit une véritable suite d'x-men le commencement, du coup la réconciliation ne risque pas d'arriver.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    FFFff Ellen page de retour ! Je kiiiiffe ! Ça va être un bon X-men ! Sûr ! :wink:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @GreG05: oui je suis d'accord avec toi. Je suis sur que la B.A va mettre tout le monde d'accord en positif.

    @Fks: moi je ne penses pas. 20th Century Fox, ils ne vont pas se louper car c'est leurs poules aux oeufs d'or. Par je ne suis pas contre que çà retourne à Disney.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pouvoir voir Spiderman, wolverine etc dans les même film pour un civil war ça serait jouissif

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Hâte !!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    ohohohohohohohohoh

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    on verra

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris