Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past: Matthew Vaughn n'était pas assez excité pour le réaliser (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Matthew Vaughn sur X-Men : Le CommencementX-Men Days of Future Past: Matthew Vaughn n'était pas assez excité pour le réaliser : Le réalisateur Matthew Vaughn n’a pas rempilé pour « X-Men: Days of Future Past » parce que ça « ne l’a pas assez excité ».Le réalisateur de « X-Men : le Commencement » a confié qu’il est passé à côté de l’opportunité de reprendre du service pour le prochain film X-Men, en développement chez ... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je trouve qu'il a plutôt une bonne réaction en fin de compte

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'ai pas trop aimé le commencement (en partie a cause de certaine incohérence avec les autre film) alors c'est peut etre bien que singer reprennent les X-men et que Vaughn reste sur sont projet.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    @raymandu13 Singer a ecrit l'histoire du Commencement et a chapeauté le projet tout le temps ..

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  1 mois

    Dommage qu il est pas réalisé ce X-Men

  • Avatar
    numb3rs écrivait il y a 10 années  1 mois

    @scott Je ne savais pas que Singer avait écrit le Commencement mais sa ne change pas le faite qu'il y a certaine incohérence.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est Singer qui est le maître des X-Men....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  1 mois

    Vu le travail effectué sur x-men le commencement on ne peut que regretter son départ, mais visiblement il le sentait pas ce film et je le comprend un peu.

    C'est marrant depuis quelques jours ils tente de balayer la mauvaise réputation de singer et tentent de donner plus confiance en leur prochain film x-men. Ils ont du se rendre compte que leur film était très critiqué par les fans ses derniers temps et rare étaient les convaincu.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Raymandu13 c'est pour ca que je souligne ce point ^^

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Angyo tout a fait d'accord !!!les explications, mea culpa pleuvent depuis les couverture d'empire .

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est bien dommage, car il est bien meilleur que Singer..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    C'est vrai qu'il y a un peu beaucoup d'explications sur le fait qu'il y ait ça ou pas ça...
    C'est étrange.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  1 mois

    tampie, mais singer va nous faire un pur x-men apres tous x-men et x-men 2 son quand méme les meilleurs de la saga.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    ten mieux

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    jaites conten qu'en il et partie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris