Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 20 heures  32 minutes

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Matthew Vaughn pense qu'il aurait fait pire (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  3 mois

    Matthew VaughnX-Men Days of Future Past : Matthew Vaughn pense qu'il aurait fait pire :Matthew Vaughn a réalisé X-Men : Le Commencement, mais n’a pas rempilé pour sa suite X-Men : Days of Future Past, sur laquelle Bryan Singer est revenu à la direction de la franchise. Le réalisateur pense qu’il a bien fait de laisser la main.Dans la version de Singer, Magneto (Michael Fass... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 4 années  3 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  3 mois

    J'aurai bien aimé voir ça, mais les deux versions sont bonne. Et X-Men Days of Future Past ne se résume pas à cette scène malheureusement, je pense qu'il aurait fait bien mieux, en tout cas x-men le commencement était un cran au dessus.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 4 années  3 mois

    Bah entre la scène super stylé et la scène d'humour, il est vrai qu'il sont différente, mais ça n'aurais pas étais nul, perso je trouve ça intérésant mais bonjours l'incohérance ( chez les x-men sa devient presque normal xD ) Magneto dit t'est qui toi ( il doit donc ensuite savoir qui il est ^^ ) mais dans X-men 3 il le rencontre, apparament, pour la première fois ^^ mais bon, Days of Futur past et le plus grand film à incohérance du monde donc... xD

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 4 années  3 mois

    En même temps, une seule scène ne rend pas tout un film génialissime. C'est dans son ensemble qu'il faut le juger et là, il y en a des trucs à dire.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 4 années  3 mois

    @Wolfshadows exactement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 4 années  3 mois

    Et puis qu 'il aurait fait pire ,je ne crois pas , son xmen est un film géniale et qui ma surpris pour ma part ,moi je pense qu'il avait pas envie de le faire ou sa cache quelque chose , du genre que bryan singer lui a volé la vedette , un truc comme ça non?

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 4 années  3 mois

    Bah de base son départ a été proche de l'annonce du retour de l'ancien casting, de toute évidence il a perdu le contrôle sur le film et a préféré partir aimant faire des films avec une forte identité au lieu de devoir faire plein de compromis. Le dernier x-men est bien, mais c'est avant tout grâce à x-men le commencement et tout le travail réalisé autour de ce film, les scène d'actions aussi malgrès de bon effets spéciaux n'avait pas ce côté épique. La scène du sous marin était épique, celle de magnéto qui soulève le stade dure plusieurs minutes et m'avait paru tellement longue....

    Après peut être que quoi qu'il arrive personne n'aurait réussi à faire une digne suite d'x-men le commencement, mais je pense qu'il avait toutes ses chances contrairement à singer.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 4 années  3 mois

    X-Men le commencement avait un vrai sens du rythme, une bonne musique et avec singer, qui n'est plus aussi inspiré qu'avant pour ma part, le niveau baiss un peu, certes la scène avec vif argent rappelle un peu l'excitation de la scène d'ouverture de x-men 2 mais en dehors de ça on ne retient pas grand chose. L'omniprésence de wolverine commence se à se faire sentir. Il est vrai que le premier x-men doit son succès en partie à ce personnage et bien sûr à l'efficacité de singer à cette époque. Le dernier xmen de singer est quand même largement supérieur à xmen 3 donc il est pas totalement vidé le singer.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris