Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past ne sera pas aussi mauvais que X-Men 3 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    X-Men First ClassX-Men Days of Future Past ne sera pas aussi mauvais que X-Men 3 : Lors d’une interview, Mark Millar,auteur de bande dessinée, consultant Marvel auprès de la Fox, a tenu à rassurer les fans que « X-Men : Days of Future Past » sera un bon film, loin des échecs de la franchise.Selon Millar, le prochain épisode de « X-Men » sera bon, puisque l’approche utilisée... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    On vera bien si tout ca s'avere veridique parce que le millar a l'ecouter on va avoir que des bete de films ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ahhh millar.......

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas convaincu, je ne suis pas emballé par les voyages dans le temps dans un épisode 2, il y a tant de choses à explorer et je voulais que le magnéto jeune garde une grande importance la ça va tout gâcher les espoirs avec que j'ai eu à la fin du un. Cette idée me semble surtout être utilisé pour relancer la franchise pour les équipes x-men moderne, bref une question de pognon. On verra bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Spasio temporels sa explique pour quoi beaucoup :ninja: de menbre du la premier trilogie et aux casting

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mois qui na pas aimer xmen le comencement jesuis plus conten de revoir lencien casting

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Bien dit mais j'attends de voir d'abord un film fox de super-héros pour vois si Millar raconte pas n'importe quoi !

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    Faire plus mauvais que X-Men 3 est prouvé scientifiquement que c'est impossible !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Jujube je ne parierai pas sur ça. Ce film ne s'annonce pas super je trouve.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi j'suis très confiant pour ce film, enfin déjà Millar s'emballe moins que la dernière fois en disant que ce film va être "bon". Ça parait déjà plus crédible. 

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    moi ça m'emballe !

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    @khamhui : Pourtant il m'a l'air bien parti ce film, retour des anciens x-men, voyage dans le temps, Bryan Singer ! C'est pas rien !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    Allez, faîtes vite et bien !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @jujube justement ! retour dans anciens X-Men et de Bryan Singer. Comme je l'ai dit dans de nombreux posts concernant ce film, je n'ai pas aimé la première trilogie X-Men (qu'il faudrait que je remate tout de même en oubliant le 3) donc je ne suis pas particulièrement pressé de voir ce film... L'arc qu'ils vont reprendre est un de mes préférés, je comprends leur démarche mais je me serai contenté d'un vieillissement des acteurs par exemple.

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  3 mois

    xmen 3 c'est une daube a oublier

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris