Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past ne sera pas aussi mauvais que X-Men 3 (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @jujube personnellement à part hugh jackman je ne suis pas content du retour des anciens personnages, et Matthew Vaughn a fait pour moi le meilleur film x-men jusque la. Donc forcément tout ça sont des mauvaises nouvelles, j'ai surtout peu qu'ils les fassent venir pour faire un nouveau film x-men car le futur qui est présent dans x-men 3 sera sans doute changé dans ce film x-men... Franchement le un avec Matthew Vaughn était presque parfait, cela manquait juste de développement pour les différents élèves de xavier, et tous ces nouveaux ça va pas aider à les développer...Et je veux que magneto et xavier jeune soit au centre du film, j'en ai rien à faire des magneto et xavier vieux(les anciens acteurs donc). Faut comprendre qu'on voulait une vrai suite au x-men le commencement, avec magneto qui se dirige vers le terrorisme, le développement de leur époque et les voir traiter les problèmes de leur époque, il y a déjà eu trois films sur une époque moderne je ne vois pas l'intérêt de venir traiter si vite un futur apocalyptique... On sait d'avance qu'avec le retour des anciens acteurs, les acteurs de x-men le commencement vont être eclipser et ne pas être sur le devant de la scène, ij'espère que très peu d'anciens acteurs seront présent, xavier et magneto c'est deja beaucoup

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  3 mois

    Mdr le titre de l'article annonce déjà du bad !!! genre <> en gros il dit il sera mauvais ...mais pas autant que le 3 !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis tout à fait d'accord concernant ce que tu viens de dire @angyo. Comme toi, j'attendais une vraie suite à X-Men le Commencement que je considère comme le meilleur X-Men réalisé à ce jour. Il n'est peut-être pas super respectueux mais j'apprécie énormément la relecture du comics et une vraie suite aurait été géniale plutôt qu'un film mélangeant anciens et nouveaux acteurs.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  3 mois

    Défaitiste les petit gars ! ahah

  • Avatar
    Beetle écrivait il y a 11 années  3 mois

    La confiance ne règne pas ici ! :tongue:
    Personnellement, je pense qu'on aura droit à un bon film. Le premier ne s'en est pas sorti grâce au box office du ciné mais grâce au bon bouche à oreille pour la sortie DVD/Blu-Ray et les ventes qui ont été faites. Pour le deux, le réal et les producteurs vont faire du bon travail pour être sûr de rentrer dans leur frais à l'instar du premier (disons que c'est la réaction à avoir quand on a un minimum d'intelligence)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui : Ah ben si t'aimes pas Singer et ses X-Men, il y a de grandes chances que tu n'aimes pas la suite ... quoique !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Vaughn a fais le mailleur film de xmen faux pa pousser mois je trouve sont film rater jesui asseis content que vaughn sois parti je reprend confience en se film :ninja:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @jujube S'il n'y avait que Singer sur le bateau, il n'y aurait pas trop de problèmes surtout que l'arc qu'ils vont prendre est un de mes préférés mais le fait qu'il y ait les anciens acteurs  me fait froid dans le dos donc je ne suis pas trop confiant et pour le moment, je suis dans l'optique d'un bon gros boycott pour ce film. Après, je reste quand même ouvert, j'attends d'en savoir plus, de voir éventuellement une B.A (voire toutes les BA pour ce film) et je me déciderai ^^

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Khamhui : " je suis dans l’optique d’un bon gros boycott pour ce film. Après, je reste quand même ouvert" Cette phrase m'a bien fait rigoler  :tongue:
    Si j'aime le fait que les univers se rejoignent c'es tparce qu'on a avoir droit à un énorme univers X-Men en fin de compte et tout ne sera pas à recommencer. Après si on a peur que le mouchoir sale X-Men 3 déteint sur les autres film, c'est sur on peut être craitif mais le 3 n'a pas été réalisé par Singer et je pense qu'il va rectifier le tir ! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Jujube J'aime bien quand je fais rire les gens :D
    Je comprends parfaitement ta vision et je pense que c'est pour ça que le film pourrait cartonner au box-office parce que les gens seront contents de voir l'ancienne équipe et la nouvelle et j'avoue que si j'avais aimé les précédents X-Men, je serais tout aussi excité ^^
    Je sais que le 3 n'a pas été réalisé par Singer. J'ai détesté le 3 d'ailleurs. Mais je n'ai également pas du tout aimé le premier volet et le second. J'étais au collège pourtant mais je ne sais pas, je ne trouvais pas les acteurs excellents puis toutes ces tenues en cuir, ça me révulsait u_u' 

  • Avatar
    Beetle écrivait il y a 11 années  3 mois

    [Je m'incruste tel un pachiderme dans la discussion]

    @Khamhui, Je suis plutôt d'accord avec Jujube,  mais tu dis ales avoir vu au collège seulement les a tu revus ensuite ou pas ? Parce que ta vision a sûrement bien changé depuis le collège ! 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Il faut s'incruster :D

    @Beetle je les avais revus après mais sans succès, j'ai même pas terminé les films. Maintenant, ça fait 3/4 ans donc peut-être qu'en les rematant, ça changera et c'est ce que je comptais faire de toute façon histoire d'avoir une opinion beaucoup plus fraîche. Par exemple, je n'aimais pas du tout le Seigneur des Anneaux quand c'est sorti et finalement, après quelques visionnages, je les aprécie assez bien :) 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris