Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : nouveau spot TV (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : nouveau spot TV : “X-Men : Days Of Future Past” est un film de super-héros de Bryan Singer (“X-Men 1 et 2″), avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Peter Dinklage, Omar Sy, Halle Berry, Evan Pete... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    je veux voir la bande-annonce complet....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    C vrai ca a quand une bande annonce

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Tennée les amis :) ! http://www.youtube.com/watch?v=pK2zYHWDZKo

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Koter24 merci pour l intention mais celle la on la connait ce qu on veut c une bande annonces plus ou moins definitive qui pete et qui a ses effet enfin fini. On veut voir le potentiel du film concretement.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  3 mois

    Une fois de plus on ne voit rien!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'attend le reste et c'est pas du Hans Zimmer la zic ? Sa ressemble à celle de inception ;)

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Je vais me faire huer! Mais c'est d'une tristesse ....J'arrive pas à voir le potentiel de ce film. J'ai beau regarder les trailers, les teasers, les affiches, rien n'en sort de positif! Pourquoi les films x-mens m'intéressent si peu?? :sad:

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 10 années  3 mois

    @Statham17 : Le dernier son du spot c'est effectivement Inception. Mais la zik, c'est Pearl Harbor. Dans tous les cas tu as raison : c'est du grand Hans Zimmer !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    il va falloir qu il nous montre a l ecran pourquoi charles xavier se tient debout ? Mais bon on etait aussi septique comme pour the amazing spiderman 2 avant sa bande annonce et finalement ca me tarde d aller le voir , donc normalement je pense que x men nous fera envie et puis bryan singer avait vraiment les 2 premiers donc je pense qu on sera pas décu logiquement c est son bébé

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  3 mois

    La musique c'est bien Hans Zimmer, mais c'est celle de La Ligne Rouge.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'AI TROUVE DE NOUVELLES IMAGES !!!

    derien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris