Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Omar Sy sera Bishop ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Omar Sy / BishopX-Men Days of Future Past : Omar Sy sera Bishop ? : « X-Men: Days of Future Past » a déjà un casting bien étoffé, composé des acteurs précédents de la franchise et de nouveaux arrivants, dont on ignorait les rôles. On apprend aujourd’hui que les personnages Bishop et Warpath seront présents, de quoi laisser imaginer le rôle d’Omar Sy.Comme d’h... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Ben on découvrira cela !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    Wait and see

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Bah on apprend pas grand chose en plus :/

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Pfffffffff je suis assez impatient d'avoir les premières images

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Ah ah ah ah ah... ah ah... ah... et merde.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    euuuu y'a du sport a faire la quand meme..

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années

    Je préfère le Bishop chevelu!

    Et Cable?

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années

    merde si on était le 1er avril.......je n'y aurait pas cru....mais là ^^ wait & see....mais ne suis pas chaud là ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Pourquoi les gens sont pessimistes sur le choix d'Omar Sy dans ce film? Vous croyez qu'il va sortir une blague à chaque apparition?

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années

    c'est juste que Bishop ne sourit jamais qu'il a une carrure monstrueuse qu'il dégage autorité et puissance sans parler de ses pouvoirs.... Tout Omar quoi!!..... :cwy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    Omar est super grand, et je doute pas de ses capacités à pouvoir jouer un rôle sérieux. Pour toi un acteur qui évolue dans le registre comique est incapable de changer de registre ?? (Cf Dujardin en France). C'est un acteur je te rapelle. Après pour sa carrure, est ce qu'il se serait préparé physiquement un peu avant, on verra ça avec les première images.

  • Avatar
    Bartleby écrivait il y a 11 années

    J'ai plutôt l'impression que Singer est plus en train de faire SON "X-Men III" en gardant quelques personnages important du First Class.
    Quant a "Days of Future Past", a part l'intrigue temporelle, je me demande si Singer a vraiment bien lu la BD.
    D'ailleurs, je pense que ceux qui connaissent la Bd, seront d'accord avec moi (pour les autres je peux leur envoyer par mail pour qu'ils se fassent une idée).
    Je garde tout de même l'espoir d'être agréablement surpris.

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 11 années

    @The Dark Hedgehog

    Je ne parle pas du registre. Je ne prétends pas qu'il ne peux pas changer de registre. et d'ailleurs je n'y fais aucune polémique. Mais moi je me base sur le comics, les traits du visage et la puissance dégagée par le personnage... donc rien a voir avec Omar Sy qui je trouve est trop débonnaire. Après faire sérieux bien sur qu'il le peut mais sur ce rôle je l'imagine pas. Je vois plutôt un gars type The Rock. en fait je verrai Gary Dourdan dans le rôle. mais tout cela est subjectif biensur!

    https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzBFWyjlApyEMfIzbW-gEK1JJ12TNapDz69KZ9C6g_ucC_KDeB

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris