Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : photo d'Omar Sy en Bishop (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : photo d'Omar Sy en Bishop : Découvrez deux nouvelles photos de "X-Men : Days of Future Past", avec Bishop, joué par Omar Sy, et Mystique, incarnée par Jennifer Lawrence.Ce nouveau volet de la saga "X-Men" est réalisé par Bryan Singer (“X-Men 1 et 2″) et met en vedette Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James M... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    sexy la Jennifer...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Horrible

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  4 mois

    Dur dur de se faire à l'idée que Omar incarne Bishop... j'ai l'impression qu'il a une tête joyeuse sur l'image.

    Sinon on verra quand le film sortira!

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Dany comme toi ,surtout que Bishop c'est pas un rigolo et dans le genre serieux Omar Sy ...

    par contre si on regarde bien la photo avec mystique ,la phrase de Singer :shocked: y a quelqu'un qui peut me dire quand il a realiser un film choral ? parcque pour moi un film choral c'est genre Pulp Fiction ,Collision ou Babel ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    dans l'extrait vidéo j'ai trouvé qu'Omar etait plutot pas mal même si c'était court, c'est vrai que Bishop est normalement quelqu'un de torturé, enfermé dans sa tête et que nous connaissont Omar pour ses conneries mais bon,on verra bien

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott en fait, je pense qu'il voulait dire "j'aime bien me donner l'impression que je suis un grand réalisateur, ça me permet de continuer à faire de mauvais films"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est doudou bishop, "tu viens plus aux soirées mutants, allez viens jvais t'muter bien profond...."

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Khamhui03 oui peut etre bien ca ^^ en tout cas si par film choral ,il entend la saga X-men ,y a probleme ^^ et pourtant j'aime bien! mais l’attitude qu'il a en ce moment ,me plait pas ,il se prend pour un autre ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @maxouzob mdr

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Maxouzob ,elle est bonne :lol:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  4 mois

    À quoi s'attendre après ce qu'il a fait à Sabbertooth dans le premier X-men!!! Mais son choix pour Colossus, Daniel Cudmore, il n'aurait pas pu trouver un meilleur acteur, déjà il fait 2,03 mètres, Je garde espoir qu'il ai plus que 2 répliques dans ce film.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @scott, pas mal ce petit montage....

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  4 mois

    Au début j'étais vraiment pas chaud pour Omar Sy mais maintenant ... j'attends de le voir en action !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Maxouzob j'ai fait ca vite fait ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris