Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : photo et infos sur l'intrigue (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    X-Men: Days Of Future PastX-Men Days of Future Past : photo et infos sur l'intrigue : Le rôle de Peter Dinklage dans « X-Men : Days of Future Past » reste encore un mystère, mais pour certains, il pourrait être Bolivar Trask, le patron de Trask Industries, le créateur des Sentinelles. Le réalisateur Bryan Singer vient de tweeter l’image (ci-dessus) d’un ouvrier de Trask Industries... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    mal barrer pour une rencontre Avengers vs X-men James ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Y'en a qui vont grincer des dents sur le fait que Hugh monopolise encore un film X-men, bon aprés c'est pas dit qu'on va le voir beaucoup mais bon ...
    Sinon clair qu'une rencontre Hugh Jackman / RDJ ma femme en serait folle ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    sa serait sympa en effet..

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est la seule chose qui manque... Que les studios s'allient à parts égales pour un seul film de grande ampleur.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    Jackman quoi qu'en en dise ,c'est le fer de lance de la licence ,on a bien vu que c'est lui qui porte les films ,faire comme dans la bd et mettre Kitty en perso centrale ca marcherait moins, même si j'aime beaucoup Ellen Page ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Perso c'est pas pour me déranger j'adore Jackman et son wolverine donc c'est bien ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    pareil @Greg d'ailleurs comme pour Snipes en Blade j'arrive a pas a visualiser un remplaçant pour Hugh en Wolvie tellement c'est lui quoi ,même si ok c'est pas un nain comme dans les comics ^^mais en gueule et charisme ca le fait ...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ce film sent bon je trouve !!!!!! Tout le contraire du prochain Wolverine...
    Et je suis complètement pour mélanger Wolverine et les Avengers dans un prochain film, et d'ailleurs j'aimerais beaucoup qu'ils fassent pareil avec Spiderman, même si l'idée ne plait pas à tout le monde...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  11 mois

    Botter les fesses à Iron Man, çà me plait. Je veux bien voir çà.

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  11 mois

    ca vas etre enorme

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    @wolfshadow Je suis contre, il aurait fallu que la fox fasse de x-men le commencement le reboot de la saga, car les films x-men sont trop incohérent entre eux. deux emma frost par exemple, un charles xavier qui appris à remarché dans x-men wolverine, et singer semble amener ses incohérences aussi. Bref amener les x-men dans cet état serait une insulte envers le travail de marvel qui tente de faire un univers cohérent.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sinon le film semble toujours aussi décevant, rien dans cette new ne semble indiquer que singer ait compris les critiques sur lui, il av se planter sévère. Vivement une reprise des x-men par marvel.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ahem le soucis c'est que dans le comics, si mes souvenirs sont bons, Kitty Pride parvient à faire la navette entre futur et passé justement grâce à son pouvoir, à sa nature, donc comment Wolverine le pourrait-il ?

    Sinon je suis plutôt d'accord avec Hugh Jackman, si les principales maisons intéressées arrivent à s'entendre une rencontre des deux sagas serait vraiment énorme à voir à l'écran, même si perso c'est la rencontre Iron Man / Wolverine (les deux personnages les plus fidèlement retranscrit au cinéma pour l'écurie Marvel) que je serai content de voir.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Angyo une fois de plus, nos pensées ne font qu'une !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris