Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : photo et infos sur l'intrigue (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    C'est relou que les conversatons soientt toujours dans le désordre quand on lance la news !!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouai c'est vrai que la rencontre Wolverine / Tony Stark, ça enverrai du très très lourd !

    Vous imaginez la même scène d'Avengers pendant cette rencontre et Stark  qui dirait à Wolverine: "J'tabasse les vieux, ça m'dérange pas!" Ahahah !

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ouai un Avengers VS X-Men serait juste énorme ! Ou un Avengers + X-Men...
    Concernant le rôle de Wolverine, dans l'animé TV des années 90 avait un épisode nommé "Day of the futur past", et dans celui-ci, Wolverine devait retourner dans le passé pour arrêter l'assassina du Sénateur Kelly (qui entraine l'Etat totalitaire des Sentinelles et persécutions envers les mutants) mais c'est finalement Bishop qui retourne dans le passé. Après j'ai pas lu le comics j'peux pas donner plus d'avis...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  11 mois

    scott "c’est le fer de lance de la licence ,on a bien vu que c’est lui qui porte les films " perso j'en doute xmen first class s'en est très bien tiré sans hugh jackman.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Je ne connais pas le comics, mais je sais qu'il y a deja des incoherences dans l'univers... Pas la peine de les citer, vous les connaissez toutes !

    Ce X-Men me semble casse gueule au possible et j'ai l'impression que cela sera soit un grand succes soit un flop ! je ne vois pas de juste milieux possible !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  11 mois

    La licence XMEN est très malmenée, c'est dommage. Et je suis d'accord avec ce qu'a dit @Angyo

    Je pense que je vais faire l'impasse sur ce film, je voulais voir XMEN: Le commencement 2 pas XMEN4

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    Kitty réussi le transfert espace temps parce que à l'époque elle ne sait pas se défendre des attaques psychiques. tous les autres sont des adultes!

    Je pleure en imaginant le résultat de ce film.... avec Singer, les super héros sont statiques a contrario d'un Avengers dynamique... Sa réalisation est hachée et pleine de plans dont les successions sont téléphonées...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    En réfléchissant on peut aussi se demander que pouvait on raconter d'autre après le trés bon X-men First class, on a l'impression que vu la fin il se suffit à lui même et qu'on nou saurait raconté une énième confrontation entre Magnéto et Xavier qu'on a déjà vu dans 3 X-men, de plus Days of futur past semble être selon certain un trés bon stand alone , donc le meilleur moment pour l"'adapter c'est presque maintenant, on a une équipe du passé grâce au trés bon First class et celle du futur des 3 premiers x-men ... le public peut donc s'y retrouver ...
    Moi je le sens pas trop mal, juste dommage qu'il y'ait des coup bas ou une volonté absolu de vouloir faire un avengers, mais j'ai envie de voir ce mélange des genres ... retrouver les anciens et les ancien nouveaux ^^ ...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Si tu botte les fesses à Iron man, tu risques de te faire quand même sacrément mal au pied....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Maxou , slt toi ^^, ouais mais wolvie il s'en tape il guérie vite :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    @greg05, Ca va mon gregounet??.... Oui tu as raison il guerit vite mais quoi qu'il en soit lui foutre un coup de ied au cul, je suis pas sur que ça serve à quelque chose, à part nous faire bien rire... :tongue:

  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  11 mois

    @GreG05 Normalement........ dans day of... Colossus se fait défoncer par les sentinelles.... Tornade ce prend une lance dans le dos et crève.... et wolvie se fait littéralement grillé , il ne reste que son squelette..
    seuls restent rachel et kitty adulte.... dans le passé Kitty sauve le sénateur Kelly mais en fait elle a pas atterit dans la bonné réalité... puisqu'on découvre par la suite qu'il y a plusieurs futurs.... avec les XSE, avec Cable,...

    le hic c'est que faire évoluer la franchise pour des fans c'est sortir du grand public.. ça ils le feront pas.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    hola @Atréus spoile pas trop l'histoire ,imagine que ca fasse pareil dans le film ou que certain veulent le lire ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris