Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : première bande-annonce VOST et VF !! (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  5 mois

    genial

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  5 mois

    wow vraiment bon comme thrller la trame de son excellenete mais j'ai l'impression que wolverine a pas ses griffes..

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'étais septique sur Omar Sy mais en regardant les première images je ne peux trouvé que ça bien.
    C'est vrai, ils ont assuré sur le maquillage.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 10 années  5 mois

    ouaw !! sa sens bon tout ça !! j'ai adoré le commencement et je vois bien que la on est casi dans la continuité !! avec biensur un lien avec les films de singer !! ce film a l'air sombre et comme a dis @NiradZedjati , la psycologie a l'air de prendre une place importante !! je sens qu'il deviendra apré le comencement le meilleur X-Men jamais fait au cinéma ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ca me botte toujours autant. Comment juger sur une simple b.a alors qu on a rien vu . . .

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Septique aussi a part Logan et son histoire je pense pas kiffer plus que ça j attend les autres BA

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    je ne sais pas.... on ne voit pas grand chose mais elle semble vraiment promotteur!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 10 années  5 mois

    Nul cette BA, elle m'a pas du tout donné envie de le voir! Aucun frisson...

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 10 années  5 mois

    je suis emballé par cette BA.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Suis bien content même si j'aurai aimé que wolfie ne reparte pas seul dans le passé...
    J'ai pas encore vu Wolverine: le combat de l'immortel, mais est ce que les deux films ont une continuité??

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob: La scène post-générique de Wolverine II fait le lien entre les 2 films. :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Maxouzob bof vite fait, seulement le fait qu'a la fin du 1 il perd la mémoire et dans le début du 2 il n'a plus sa mémoire aussi, autant j'avais vraiment apprécié Wolverine Origins autant le 2 est bidon...

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Heureusement qu'ils précisent que les FX ne sont pas encore terminés ! Mais sinon, j'aurais préféré qu'ils attendent encore et nous fournissent une BA plus aboutie, j'ai pas été emballé du tout.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  5 mois

    Borel de fiantre moule avariée qu'est-ce que c'est que ça ?! o__O

    Pour moi c'est confirmé : Brian veut son X3 qu'il n'a jamais eu, Wolverine encore sur le devant de la scène alors que c'est Kitty normalement qui voyage dans le temps, une BA que je trouve franchement mole avec un montage fait par les teletubbies, Mystique qui a bouffé du plomb au p'tit dej et qui se fait happer par Magneto et Blink, c'est quoi cette tronche qu'elle se tape la pauvre ? J'en viens presque à regretter la mauvaise Psylock d'X-bouse 3... et où sont les sentinelles ? Et je ne parle pas des musiques pompées des trailers d'autres Blockbusters... ce film n'a aucune identité propre. Quel est l’intérêt de nous servir un trailer à l'arrache non terminé ? Quel est le lien avec First Class ?

    C'est sans moi là.

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pas male du tout! on verra bien ce que Bryan singer nous reserve, persos j'ai bien aimer le dernier x-men, histoire captivante et intelligente, j'espere ne pas être déçu par cette suite

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris