Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : première bande-annonce VOST et VF !! (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Saikanji Je ne te comprends pas trop... Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Il me semble logique que tout ne soit pas dévoilé ds la BA non. Car si on sait pourquoi Magneto arrive à attirer Mysitque, si on connait toutes les scènes ac les sentinels... Quel est l'intérêt du film ?

    Pour ce qui est du respect des comics, c'est autre chose... Oui c'est souvent très énervant... Mais dans le cas présent, avec 6 films sur l'univers des X-Men et 3/4 réals différents... tout ne peux pas être parfait... Apres c'est sur que Wolwerine a été choisi plutôt que Kitty pour faire de l'argent... Mais à leur place (la place de ceux qui investissent dans le film et qui veulent voir un retour sur investissement...) J'aurais fait la même chose !

    Du coup, je présume donc que tu as détesté Iron Man3 et la première Franchise Spider Man qui ne sont pas très fidèles concernant des points importants des comics.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 10 années  5 mois

    "Journey to the line" de l'indétrônable Hans Zimmer, j'avoue que ça colle bien aussi avec Xmen.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Merci @thedark et @captainmarvel merci aussi mais c'était pas entre ces deux film mais bien entre le combat de l'immortel et ce nouveau xmen que je posai la question.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Mat0512 : Le trailer de First Class était captivant, il dégagé quelque chose de positif, et même si au final le film n'était pas si extraordinaire que ça First Class reste tout de même pour moi dans le top 2 des films X-Men/Wolverine sortis à ce jour. A la fin de First Class on voit deux camps et là à la vue de la BA on ne voit en aucun cas une suite à First Class. C'est juste Brian Singer qui semble vouloir faire son petit truc à part sans trop se soucier de ce qui a été fait auparavant. Faire une adaptation de Days of Future Past ok, mais vu l'état de la franchise actuelle ça me semble beaucoup trop tôt.

    Je n'aime pas du tout ce trailer parce qu'en plus d'être brouillon et mal monté il n'est même pas finalisé niveau effets spéciaux et ça se ressent. Oui la BA est centrée sur les personnages mais au final la raison est donnée et on aurait certainement eu un tout autre trailer si la FX avait été finalisée. Quel est l’intérêt de nous balancer un trailer pareil alors qu'on aurait certainement pu avoir mieux s'ils avaient attendu encore d'avantage ? On peut montrer ce qu'on veut dans un trailer et manipuler les dires au bon vouloir du montage... là on voit les personnages, une possible profondeur mais c'est un montage ! Je reste persuadé que ça ne représente pas la totalité du film et j'attends donc un véritable trailer plutôt que ça pour voir si oui ou non ce film pourrait m’intéresser, car vu la scène post générique de Wolverine les Sentinelles devraient être bien présentes dans le film, chose qu'on ne voit pas ici.

    Ce film me déçoit de plus en plus pour plusieurs raisons :

    1) L'annonce du casting. On sent que Singer veut faire quelque chose d'épique en envoyant du lourd à ce niveau là, chose qu'il n'a pas pu faire sur X3 même si le réalisateur d'X3 avait au moins eu le mérite de faire une suite directe à son film, mais sincèrement s'il veut concurrencer un Batman de Nolan, un Superman de Snyder ou même un Avengers de Whedon (que je n'ai pas plus apprécié que ça), je lui souhaite bon courage, c'est loin d'être gagné et le casting ne fait pas tout... Même si First Class n'était pas un reboot il redonnait à la saga un second souffle, mais tout ce que je ressens c'est qu'il s’entête à vouloir vivre avec le passé, avec SON équipe, SA vision... Mystique est d'ailleurs là pour le prouver puisqu'elle est redevenue comme par magie une pro des arts martiaux en mode capoeira... Je n'ai pas souvenir de ça dans First Class.

    2) Les sentinelles. Le look de la sentinelle dévoilée ne me plait absolument pas. Bien entendu la FX n'est pas passé par là mais je la trouve aussi charismatique que Psylocke dans X3.

    3) L'ajout de Pietro Maximoff au casting qui semble-t-il est présent sans Wanda comme pour emmerder Marvel juste parce que les Maximoff sont les principaux ajouts d'Avengers 2. Pendant la promo il y a eu plusieurs tacles de la part de Singer envers Whedon, mais pourquoi ? Je trouve ça ridicule. De plus il pourra amener tous les mutants qu'il souhaite vu qu'il se contente toujours de mettre Wolverine sur le devant de la scène ça ne sert pas à grand chose. Et c'est bien dommage car l'univers d'X-Men est tellement riche en possibilités et en personnages.

    4) Wolverine, Wolverine et toujours Wolverine... Personnage principal de la première trilogie, deux spinoff à son actif, et le revoilà sous les feux des projecteurs. X-Men c'est une équipe et pas un mutant. Quand je pense à Cyclope qui est passé à l'arrière plan et dont on entend plus parler... Sans parler du fait qu'il s'agit de Kitty qui voyage dans le temps, bref, là encore le chemin de la facilité et du business a pris l'avantage sur les origines et l'originalité. Kitty est certes peut-être moins bankable que Wolverine mais Ellen Page est une excellente actrice et Beyond : Two Souls (jeu vidéo dont elle tient le rôle principal) ou encore Hard Candy sont là pour le prouver.

    5) Ce montage et cette transition dans la BA avec Wolverine qui hurle... on est en 2013 et c'est la première fois qu'une BA me choque à ce point tant la transition est mauvaise... Encore une fois ils auraient du attendre plutôt que de nous sortir une vidéo qui semble avoir été montée à la va vite. Le film sort en mai je crois, on a encore le temps. Même les musiques sont pompées d'autre trailers de Blockbusters ce qui pour moi montre encore une fois que cela a été fait à l'arrache.

    6) J'espère que c'est l’absence d'effets qui fait ça mais Blink... elle ne ressemble à rien, on dirait un cosplay plus qu'une mutante bien réelle, et encore certains cosplay sont bien plus travaillés que ça. Même les yeux de Bishop dans le trailer ne sont pas réalistes contrairement à Mystique qui semble déjà plus travaillée alors que contrairement aux autres film l'actrice porte une combinaison zippée et non un maquillage sur son corps. Problème d'allergie à la peinture il parait...

    Bref, pour moi ce n'est pas un trailer. Ça ressemble à un fanmade. J'espère bien entendu me tromper car j'adore l'univers des X-Men, mais là faut pas pousser. J'attends un véritable trailer qui montrera vraiment ce que ce film à dans le ventre.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  5 mois

    enfin la ba vivement la deuxieme bande annonce avec les effets speciaux

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  5 mois

    par contre comment sa ce fait que le professeur xavier est dans cette opus alors que dans x men 3 il se fait tuer et va dans un autre corps ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    titre francais: X-Men : Jours d'un avenir passé

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Saikanji pourquoi tu fais un grand paragraphe de commentaire!!!?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @selene : @saikanji parce que lui il argumente de façon correcte et précise !

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    murcielago55 : X-men Days of Future Past = reboot déguisé en plus d'être la 3ème suite ou la 2ème selon le film pris en référence...Mais après on critique Hollywood à propos de quoi déjà ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris