Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : retour de Famke Janssen et James Marsden ? (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    X-Men : James Marsden & Famke JanssenX-Men Days of Future Past : retour de Famke Janssen et James Marsden ? : Le mois dernier, l'acteur Hugh Jackman avait fait savoir que tous les personnages apparus dans les films précédents de la saga « X-Men » figureront dans « X-Men: Days of Future Past ».Même si les dires du comédien n’ont pas été officiellement confirmés, le réalisateur Bryan Singer a révélé qu... Suite →

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et comme ça X-men 3 ne sera plus qu'un mauvais souvenir :cool:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est bien trop facile...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'espère que ce film ne sera pa qu'une simple vengeance de Singer, car rappelons le, c'est quand même lui qui a quitter le navire pour faire son superman chez la warner !
    Je pense que first class est, avec ce nouveau film, une saga tué dans l'oeuf...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  2 mois

    En même temps je pense qu'il sacrifie x-men le commencement 2 pour pouvoir faire un x-men 4...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  2 mois

    Qui ne le voudrait pas ? MOI.

    Ptin mais il va être pourri ce film. Je crois que je vais arrêter de lire les news, j'en ai marre de cracher dessus et de tomber encore plus bas à chaque lecture ...

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Et boum.... X-men 3.5.... Pu.... de merde. Il me gave.... Je veux de la réussite pour ce film et qu'il fasse passer les acteurs de la premier trilogie pour des ( limite) figurants... qu'il ce centre sur ceux de first class et Wolverine pour envisager un troisième opus!! ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi très enthousiaste encore une fois pour ce projet, X-men 3.5, ça me va !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'attends pas vraiment Halle Berry je préfère largement que Famke Janssen et James Marsden reviennent.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Allez, ramenez tout le monde ! même Dent de Sabre et le Crapaud ! xD

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mouais...Malheureusement les studios ont encore une fois fais confiance à Singer...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah Ah JE LE SAVAIT!!!! grace au voyage dans le temps, il va nous y balancer avant la 2 partie merdique du film de Ratner et faire comme si rien de tous sa ne c'etait passer! :cool: ni vu ni connu...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Moi je dis que ca va quand meme faire merdier tous ca ... si x-men 3 existe pas du moins certain passage et y'a fort a parier que c'est toute la partie phoenix qui va sauter, le prochain wolverine n'existe pas non plus ...
    Ou alors il faut prendre les commencements comme une futur trilogie à part qui se sert de ce qui a été fait notament de l'image des acteurs de la premiere trilogie pour pas trop depaysé les spectateurs... mais il quand même en train de faire un truc super compliqué il a interet a faire de la com car sinon pas sur que les gens pige le truc ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  2 mois

    C'est du grand n'importe quoi

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai on verra bien le résultat devant le film. Maintenant j'attend la ba.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris