Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : tous les anciens mutants seront présents (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : tous les anciens mutants seront présents : Le mois dernier, il a été confirmé que Hugh Jackman reprendra son personnage, Wolverine, dans la suite de « X-Men : Le Commencement », qui s’intitule « X-Men: Days of Future Past ». L’acteur a annoncé qu’il jouera plus de scènes dans la suite du film. Il a également noté que tous les acteurs des ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  3 mois

    je le sent pas ...
    le plus gros defaut de l'ancienne trilogie etait justement de presenté n'importe comment une multitude de mutants, sans réelement les develloppés ! et là, ils nous refont la meme connerie !
    j'aurais franchement preferé qu'ils restent sur le concept du premier first class !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Impatient de voir comment ils vont gérer la rencontre Scott & Alex Summers... VU QUE SCOTT EST PLUS GRAND QU'ALEX !!!!!

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  3 mois

    c'est bon ça :cheerful:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    J'ai envie de pleurer tellement cette suite me donne envie

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  3 mois

    A moins de faire un film de 3h, je vois pas comment ca pourrait etre possible...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ça va à l'opposé de ce qu’avait déclaré Millar précédemment, sur le fait de développer les personnages et de ne pas faire juste des caméos

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ah ok, sans moi alors je sens la bouse à la x-men 3 là...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je le sens vraiment pas ! ça casse le "réalisme" du premier first class, ça fout un merdier pas possible en mélangeant les 2 trilogies et c'est limite insultant pour les nouveaux de faire revenir les anciens

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  3 mois

    m^me le pauvre cyclope, qui est mort dans le 3 et dont je pleure encore sa mort... :cwy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Youpi ...

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  3 mois

    TOUS ? IMPOSSIBLE !!!! on prends les paris ?????

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ok 5 contre 1 qu'ils seront tous pris (j'ai jamais compris cette phrase souvent présente dans les films mais je la trouve cool)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  3 mois

    @arkadius t'as raison, Millar disait l'exact contraire en disant qu'ils ne feraient pas plein de cameo a contrario du 3 qui etait mauvais

    http://www.actucine.com/cinema/x-men-days-of-future-past-ne-sera-pas-aussi-mauvais-que-x-men-3-72121.html

    Bref, on verra mais mon attente de ce film diminue au fur et à mesure des annonces

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  3 mois

    ho non j avais tro aimer le first class avec le ton et la direction qu avais pris le rèal mais la non et non on nous recolle bryan singer et l ancien cast pffffff ce n est pas que je n aime pas certains acteurs mais les films voila koi ils ne reflètais en rien les bd enfin pour ma part je trouve

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris