Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : tous les anciens mutants seront présents (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je suis curieux de voir comment ils vont récupérer des personnages "irrécupérables" tel que le Fleau par exemple ;)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Moi je suis pas contre, par contre faudrait pas que Singer s'egare car on a de plus en plus l'impression qu'il reste frustre de pas avoir cloturer sa trilogie et du coup se sent grace a la chance de realiser le 2 commencement de ratrapper les erreurs au risque de lui aussi tout foutre en l'air meme si quelque part au vu de l'histoire choisi retrouver le cast original c'est juste logique ...

  • Avatar
    Cyclope écrivait il y a 11 années  3 mois

    Oui à moins que le film dure 3h

    Non mais c'est pas possible en fait il voulait dire que les autres persos reviendront en CAMEOS !!!

    et non en persos principaux, sinon mettre 25 persos dans un film c'est impossible. Mais Singer a une idée derrière le crane
    Xavier, Magneto, Beast, Mystique, Moira, Azazel y seront mais pour les autres ça ne peut être que des caméos ou des seconds rôles

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    De plus en plus curieux de voir le résultat sûrement foireux de Singer.
    Qui je le rappelle avait la même considération qu'à aujourd'hui Nolan...Jusqu'à...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    Alent sa ne peu p :ninja: pas etres pire que xmen 3 orine e et comencement @mralien je crois que sa fais 2 contre 5

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  3 mois

    @jamesmellange1 Tu as bien dit que cet épisode ne peut pas être pire que le film x-men le commencement ? Tu t'es trompé dans le nom du film ou es tu un troll ? beaucoup comme moi considèrent x-men le commencement comme le meilleur film x-men... Justement on voulait un film de la qualité du un, et pour faire cela on change déjà pas de réalisateur, et ensuite cette new qui a de quoi dégoûter et va en totale contradiction de ce qui a été dit il y a quelques jours... Je crois que l'on est pas prêt de revoir un film x-men de la qualité de x-men le commencement, ou même des deux premiers films x-men(je les aimes bien)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Angyo : laisse tomber, c'est un troll ^^.

    Après, moi même, j'aurais aimé qu'ils fassent une suite sur x-men le commencement et dans le même style. Mais d'un coté , çà me fait rêver où on peut voir quasiment tous les x-mens dans un film. Après à voir comment ils vont le faire et j'espère qu'ils vont faire un rater comme le x-men 3 .

  • Avatar
    Missash écrivait il y a 10 années  8 mois

    hum Ryan reynlods ?! Vraiment ?! J'en doute, il apparait dans Wolverine et non Xmen, pareil pour Taylor Kitsch... Faut pas dire n'importe quoi non plus !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je pense que celui ci va être bon, effets spéciaux et scénario complexe, ils ont enfin compris le truc

  • Avatar
    ddancing24 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Enfin heureux que le "Téléporteur" allemand (je me rappelle plus son nom de héros..)refasse surface: une abomination qu’il était disparue du #3 sans explication

  • Avatar
    Sebastien2p écrivait il y a 10 années  7 mois

    Salut, C’est une bonne nouvelle ! J’ai hâte de voir X-Men Days of Future Past, qui réunira tous les anciens mutants. Je suis ravi de voir Hugh Jackman au casting de la nouvelle franchise. J’espère qu’il y aurait des scènes d’action spectaculaires. Vivement le 16 juillet 2014…

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris