Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : tous les easter eggs / clins d'oeil du film ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    X-MenX-Men Days of Future Past : tous les easter eggs / clins d'oeil du film ! : Si vous avez vu “X-Men : Days of Future Past” (sinon, pas la peine d’en lire plus), avez-vous tous les easter eggs (clins d’oeil) cachés dans le film ? Découvrez-les ci-dessous :Kitty Pryde voyage dans le temps Dans la BD, c’est Kitty Pryde elle-même qui fait le voyage dans le temps pour pré... Suite →

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 9 années  10 mois

    Lorque Magneto fais voler les cameras et les flingues, clin d'oeil a Ultimate X-Men???
    http://www.coinbd.com/series-bd/ultimate-x-men/guerre-totale/images/planche/20060606134150_t4.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    ben pour les flingues moi j'y ai vu une référence directe à la scène ou Magneto fait la même chose dans le X-men 1.

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'en avais capté la plupart déjà... Cette article me donne envie de revoir le film !

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tiens, avec " Vif-Argent " ca me fait penser que j'me souviens avoir lu des critiques dire que Vif-Argent était l'un des gros atouts du film... Le gars on le voit quoi ? 5 minutes. :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  10 mois

    Quand Wolverine est surpris de NE PAS faire sonner un portique de sécurité. Correction

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    Quand la prise d'otage de Magneto passe à la TV, Fif-Argent la regarde et il tient une petite fille dans ses bras, la Sorcière Rouge ??? Et dans les débuts quand on voit les politiciens autour de Nixon j'ai cru appercevoir un acteur qui ressemblait au Senateur Stern, membre de l'hydra dans The Winter Soldier et Iron man 2.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    SPOILER !!!
    Les impacts des balles sur le corps de Wolverine dès qu'il est revenu dans le passé forment la constellation de la Grande Ourse et sont un hommage à Hokuto no Ken qui est immortel, un peu comme Wolvie.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    ouais ... beaucoup de "on dit".. beaucoup de "il se pourrait que"...
    c'est pas vraiment ce que j'appelle des ester egg. les vrais easter eggs sont en général beaucoup plus évidents.
    j'pense qu'au bout d'un moment faut arrêter d'en voir là où il n'y en à pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @lelutinmasque :
    Non la petite fille n'est pas la sorcière rouge.
    Et avant que tu m'écrives que je veux toujours avoir raison (c'est pas ma faute si j'ai toujours raison !)
    https://www.google.fr/#q=la+petite+fille+n%27est+pas+la+sorci%C3%A8re+rouge

    @cidjay :
    Il n'y a pas de règles pour les easter eggs !
    Au bout d'un moment faut arrêter d'avancer de la merde.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un ami m'a dit avoir vu des marques "X" laissées à plusieurs endroits durant les séquences finales avec Magnéto et les sentinelles dans les années 70 mais j'avoue ne pas en avoir vues.

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    J'espère qu'ils dévoileront le lien de parenté entre Magneto et Vif-argent au grand jour dans Apocalypse

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  10 mois

    @adbabad définitement tu ne sais pas ce qu'est un Easter Eggs!!! vite cour nous faire un copié collé de wikipedia!!!
    La scène avec la peitite fille n'est pas la pour rien la plus part des grosse site internet américains, IGN, Screen Junkies Comics book ressources, s'entendent pour dire que même si Singer l'a démenti, c'est un easter Eggs sur la sorcière rouge, probablement une décision de la production parce que présentetment la rumeurs veut que Singer ne soit pas au commande du prochain X-men du au accusation qui pèse sur lui !!!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  10 mois

    Le mister apocalypse au générique de fin du film c'est un clin d'oeil à avatar mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  10 mois

    @lelutinmasque :
    Ah c'est sûr ! Si des gros site américains le disent plutôt que le réalisateur du film...Ah ben y a rien à dire. C'est clair...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris