Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : tous les easter eggs / clins d'oeil du film ! (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  10 mois

    pas mal, j'en avais pas vu autant...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    Tous vu

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    curieux de s avoir s il y aura une version longue de ce film avec toutes les scenes qui la coupée

  • Avatar
    Teker écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ce n'est pas Spyke. Spyke n' pas le pouvoir de faire evanouir les gens en les regardant

    La moitié de ce que vous dites ne sont pas des easter egg.
    -Le M de Bishop, fait partie de son apparence, ce n'est pas un easter egg. C'est comme si vous disiez que le fauteuil du professeur etait un easter egg. Un easter egg est un élément un minimum caché.
    -Le pouvoir de Kitty n'est pas un easter egg
    -Les mutants de retour à la fin ne sont pas des easter egg
    -Riptide n'est pas cité par Magneto dans la scène de l'avion

  • Avatar
    dapish écrivait il y a 9 années  10 mois

    SPOILER !!!

    Vers la fin du film quand toutes les sentinelles arrivent à bords de gros vaisseaux et que tous les x-men défendent l'entrée où Kitty maintient Wolverine dans le passé qui essaye de sauver l'humanité. Cela m'a fait penser à la scène dans Matrix révolution où toutes les machines se dirigent sur Zion et Néo est dans la matrice pour sauver Zion ( si mes souvenir sont bon).

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  9 mois

    SPOILER

    quand hank, logan et charles vont chercher Vif argent... charles dit a vif argent qu'il va braqué le pentagone pour libéré magneto !! ce dernier lui dit pourquoi il doit leur faire confiance et charles dit a logan "Montre lui..." et logan sort doucement ces griffes de sa main.

    cest un clinc d'oeil a terminator 2 quand john connor dit au terminator de prouver a miles dyson qu'il est un cyborg !! le terminator retire sa peau avec un couteau tres doucement mettant en évidance sa main cybernétique.. cette scene précede nottement un casse chez cyberdine pour voler la puce et le bras du 1er T800

    personnellement je trouve la ressemblance de la scene assez voyante pour moi ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @lelutinmasque :
    Donc je confirme, plusieurs mois après, que tu t'étais planté en beauté !
    (faut savoir se remettre en question mon cher ;) )
    Tes gros site internets américains, IGN, Screen Junkies Comics book ressources, se sont bien plantés !
    Singer est aux commandes du prochain X-men (Apocalypse), la petit n'était pas un easter eggs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris