Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : vidéo scène d'intro avec Omar Sy et Ellen Page (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Omar Sy en Bishop dans "X-Men Days of Future Past"X-Men Days of Future Past : vidéo scène d'intro avec Omar Sy et Ellen Page : Le spot TV de “X-Men : Days of Future Past” dévoilé lors des MTV Movie Awards est en réalité un extrait de la scène d’ouverture du film dans lequel les nouveaux mutants s’opposent aux Sentinelles dans le futur.Dans cet extrait, on découvre ainsi Omar Sy en Bishop, Ellen Page en Kitty Pryde,... Suite →

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 9 années  11 mois

    impressionant!!!!!!! jadore bcp ashmore dans son role de iceman!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ça promet !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un spot Tv qui ne montre pas le potentiel du films dans toute sa complexité cinamatographique mais au fur et à mesure Singer nous accroche avec ses nouveaux personnages qui ont l’air plus tôt travailler que dans d’autres opus de la franchise X-men, malgrès ceux qui son récalcitrant sur le réalisateur qui à dit en quelque sorte dans une interview qu’il souhaitait faire son Avengers style X-men, je ne vois pas en quoi cela est un mal au contraire j’encourage son projet et j’espère qu’il cassera les chiffres du box office. Avec un casting aussi complet que difficile à s’être procurer je ne vois pas comment ce film pourrait ne pas fonctionner le scénario à l’air bien roder et approfondie avec une réelle intrigue vivement qu’il sorte et que ce films relance une bonne fois pour toute la franchise X-men qui j’espère produira des films encore mieux que celui là. :smile:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Le problème est que l'on ne fait pas un avengers version x-men avec de simples figurants... C'est bien beau de montrer plein de mutants mais on les connait ? Non... A moins d'être un grand lecteur de comics x-men, beaucoup risquent d'être de simples figurants et être oublié oublié aussitôt vu, là ou marvel à bien présenté ses héros inconnu du grand public singer revient après un bon x-men le commencement et tente par orgueil de battre les avengers alors qu'il n'a pas les cartes en mains pour le faire. Car ses films x-men à lui les mutants sont juste là et en aucun cas développé, on avait rien apprit sur tornade, cyclope, diablo etc par exemple.

    Et x-men le commencement a surtout mit en avant mystique et magnéto-xavier. Il n'a pas non plus développé les mutants présent dans le film, désolé mais si on me dit que j'envoie des ultrasons par ma bouche et que dois aller me battre contre des armes à feu car j'ai ce pouvoir je ne le ferai pas.... Il lui est donc impossible à l'heure actuelle de faire un film qui vienne concurrencer avengers, il aurait du être moins gourmant. Pour moi les x-men ont besoin d'une série tv, il y a trop de mutants à développé.

    Pour cette vidéo d'intro comme d'habitude ça claque avec lui, je me souviens encore de diablo au début d'x-men 2 c'était mémorable. Par contre il a plus rien fait le reste du film, à voir si ce sera pareil pour eux.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo Je suis entiérement d'accord avec toi il n'a ni les moyens ni la main d'oeuvre necessaire pour concurrencer Avengers à ce jour mais il n'est pas nul d'essayer au moins, tu parle de figurant et de certains personnages inconnus pour les spectateurs qui vont apparaître à l'écran sans les connaître réellement, je suis d'accord que Singer par le passé n'a jamais essayer d'approfondir un de ses personnages principaux, mais il faut encourager de vouloir introduire ses nouveaux x-men qui sont Solar, Blink, Warpath, Bishop.

    Cela peut-être comme tu dis feront office de figurant qui n'apparaîtront que dans cette opus cela je veux bien te croîre par contre je pense que il serait fortement possible que d'ici 1 où 2 ans on trouve en projet des spin off de certains personnages phare de la Saga X-men non appronfondie pour le grand publics et les fans de comics. Je parle bien sur des spin off en prévision par la Fox qui sont : Dead Pool, Gambit où bien même Mystique.

    Les personnage dont les spin off sont non envisageable ( d'après moi et la plus part des spectateurs)

    Wolverine : parce qu'il à déjà ses films Origines et Wolverine l'immortel, ill à déjà son spin off en prévision en plus
    Magneto : sa jeunesse est résumé dans first classe car ils ont fusionné le projet X-men Origine Magneto avec First classe.
    Xavier : pareil sa jeunesse est raconter dans first classe.
    Mystiique : pareil ( personnage d'après les témoignage pas assez charismatique pour tenir un spin off )
    lLe Fauve : pareil
    Cyclope : Un personnage quasiment entérrer pour la Fox car étant tué dans l'affrontement final peu probable qu'il revienne

    Spin off enisageable par la Fox :

    Dead Pool : dont je l'espére reprendra son projet à l'abondon total
    Gambit : pourquoi pas cela pourrait être intérréssant car ce personnage est beaucoup apprécier par les fans
    Diablo : Comme tu là dit serait pas mal non plus car c'est un personnage mystérieux et atypique.

    Je suis un vrais cinéphile et tu peux me croire que la Fox et Singer si il continuera à réaliser les films de cette franchise vont se mettre à dévelloper des spin off sur des personnages autre que Wolverine je l'espère du moins.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    énorme!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouai bon moi j'ai regardé cette vidéo parce que je n'attend pas avec énormément d'impatience ce film et donc pas peur d'être spoiler, en tout cas cette vidéo ne me fait ni chaud ni froid pour l'instant. J'espère vraiment que l'histoire va être à la hauteur parce Singer nous tellement vendu son histoire comme un truc génial que ENCORE une fois, je l'attend au tournant le type!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Thedarkhedgehog , même sensation que toi. C'est la première vidéo que je vois. Et ça ne m'a rien fait.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    lourd de chez lourd (dans le sens de énorme)

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ca va être superbe

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris