Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men et Les 4 Fantastiques : vers un crossover des franchises ? (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay Oui DOFP est sympa comme je l'ai dit, mais une mauvaise suite de DOFP. Tout comme X-men 3 qui était une mauvaise suite d'x-men 2. A moins que tout le monde approuve la mort de Cyclope(enfin singer n'approuve pas) ou charles xavier ? (encore lui ça passe) Singer a pété un cable et a ressuscité tout le bordel, j'attends maintenant vaughn qui va arriver un jour comme singer péter un cable, faire un x-men DOFP 2 des voyages dans le temps dans l'autre sens et ressusciter les mutants d'x-men le commencement. Avouez que vous ne seriez pas d'accords hein :cheerful: Moi non plus, ça commence à être fatiguant de reboot presque tout le temps l'univers d'x-men. Le manque de vision d'ensemble se fait sentir.

    @lecclesiaste Ghost rider n'appartenait pas à marvel. Je ne sais pas si un studio tiers les a aidé mais a l'époque il n'y avait pas de marvel studio.

    Sinon ils ont réfléchit avant de vendre leurs licences, sans ça ils seraient mort ils étaient en faillite à l'époque. Et non seulement les vendre leur a donner de l'argent mais en plus sony et la fox ont relancé l'intérêt envers les super héros avec leurs films. Ils ont montré à marvel que les super héros au cinéma c'était possible, cette vente à provoquer ce nouvelle âge d'or de marvel.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    ça devrait être Avengers & les 4 Fantastiques

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  4 mois

    De toute manière si cela se fait se ne serais que pour relancer les 4 fantastique car il savent très bien que les début du reboot serons dure ! J'espère que se ne sera pas peine perdue pour la Fox si les 4F se couvrirais encore une fois de ridicule .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris