Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men First Class 2: le Vietnam au centre de l’intrigue? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Je vais vous dire mon avis,bien que "First Class" m'ai bien convaincu et que ce film est tres bien foutu selon moi....Je pense que faire la suite avec le vietnam comme intrigue ce n'est pas ce qu'il faut faire...DC son concurent a déjà parfaitemment exploité ce domaine dans l'exceptionnel film de Snyder : The Watchmen...De la part de MARVEL le fait de peu-etre copier ce theme à son rival je trouve ça tres petit... C'est surrement pour eux une façon de prouver que les supers-héros de leurs univers sont aussi capable de faire le vietnam ( si et e=seulement si le projet se concretise)....Alors pour finir je ne suis pas d'accords la dessus, meme si j'en suis certain le résultat peu-etre agréable...Ils doivent innover et pas recopier sur DC...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non comme le dit jay974 il ne vaut mieux as que ça soit sur le vietnam ça serait trop facile . Ils devraient plutôt montrer la formation des deux camps avec le recrutement et la formation des premiers x-mens car la ils ne sont pas beaucoup pour affronter le camp de Magneto , ils ne sont plus que 4 : Le Hurleur , Havok , Le Fauve et Xavier . Pour la balle de Kennedy tu peux donner ta source car ca parait bizarre . Dans les comics Magneto répugne a tuer et comme le dit Xavier il a un bon fond . Dans ce film il n'a tuer que pour venger la mort de sa mère

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris