Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men First Class : bande-annonce #1 VO + captures trailer (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    X-Men-FCX-Men First Class : bande-annonce #1 VO + captures trailer : Synopsis : L’histoire de Charles Xavier et Erik Lensherr dans les années 60, avant qu’ils ne deviennent les fameux Professeur X et Magneto en créant les X-Men. Casting : James McAvoy, Michael Fassbender, Kevin Bacon, January Jones, Jennifer Lawrence, Rose Byrne… Réalisateur : Matthew Vaughn (... Suite →

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ouin bien sa ma l'air pas si mal hein :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    c'est du tres lourd !!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Un trés bon trailer, qui annonce les débuts des Xmen..... Josh Whedon semble bien parti.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    Le château ressemble au manoir Wayne de BATMAN BEGINS!^^
    A part ça, le film a l'air sympa, j'irai peut-être le voir!!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 13 années  1 mois

    Assez fun la Bande-Annonce !! =)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors là, chapeau bas! Les effets visuel sont bluffant, les acteurs semblent être plutôt bien dans leur rôle, et le trailer est "alléchant". Enfin de compte, ce n'est qu'un trailer, je préfère attendre le trailer Officiel et en français, pour me faire une meilleur idée. après tout, je pense bien que j'irai le voir!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ok c'est beau niveau visuel, le cast est super bon ( la plus grande force du films à mon avis ) mais j'ai tjrs des doutes sur le scénario et sur une quelconque fidélité aux comics ...

    Après nuls doutes que se soit un super film mais pour une adaptation fidéle faudra repasser ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    vraiment allechant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Meme si on distingue, c'est vrai une certaine liberté prise au niveau du scénario par rapport au BDs , les grands traits X-men son présent, Fassbender apporte un certain charisme au personnage de magneto , le tout avec des effets visuels de bonnes factures, sur ceux wait and see les prochains trailers.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    trop presser de le voir la b.a et vraiment superbe et qu'elle charisme de la part de michael fassbender ces super.

  • Avatar
    Omegasam écrivait il y a 13 années  1 mois

    On avait tous des craintes mais la, le trailer nous les a enlever ! ça promet ! j'ai hâte de le voir !

  • Avatar
    HD écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ah ouai ! D'accord !

    C'est sûr, j'irai le voir maintenant ! :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Magnifique, la musique est très belle et la bande annonce est vraiment alléchante ! Vivement le 3 juin !
    P.S : Au fait dans le trailer, la scène avec Xavier assis en face de cerbro et Eric face aux voitures de polices, ce sont des scènes repris des premiers films ou alors elles ont été retournés avec les nouveaux acteurs ?

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  1 mois

    Trop fort la scene de fin! =D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris