Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men First Class : Bryan Singer parle de Mystique, Le Fauve, Havok et Azazel (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    X-Men First ClassX-Men First Class : Bryan Singer parle de Mystique, Le Fauve, Havok et Azazel : Bryan Singer est un des producteurs de « X-Men : First Class » et se prononce sur les quelques mutants du préquel : Mystique (Jennifer Lawrence), Le Fauve (Nicholas Hoult), Havok (Lucas Till) et Azazel (Jason Flemyng).« Nous aurons des versions jeunes de Mystique et du Fauve », pose ainsi Sin... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si c'est pas un first Class pourquoi l'appeler comme ca lol c'est un coup à faire fuir les fans pas malin sur ce coup le Bryan ...

  • Avatar
    havok_ écrivait il y a 13 années  2 mois

    @tosang

    Les fans du comics les plus intransigeants ne représentent très certainement qu'une infime partie du public visé par le film. Je pense donc qu'ils s'en foutent en réalité un peu de plaire aux geeks purs et durs qui ne sont, de toute façon, jamais satisfaits.  ;-)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ben c'est bien dommage de ne pouvoir satisfaire les puristes je lis les Xmens depuis que je suis gamin et ca me gene pas de voir certaines erreurs ou interpretations après tout le cinéma est un format différent du support papier et est un support qui dépends de la vision de son réal ou producteur donc pas très objectif mais je m'attendais au moins à un minimun de respect pour le support original un peu plus que ca quoi et le film serait tout aussi commercial et grand public sans pour autant s'éloigner des comics ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Alors là, bon, c'est bien tout ça, mais pourquoi l'avoir apellé ainsi ?
    De toute façon, ça je m'en fous un peut car déjà je ne connais pas la BD X-men First Class, et de deux, je ne suis pas un connaisseur des X-men, donc moi je pense que même si rien ne correspond au comics, ça ne me déplaira pas.
    Enfin bon, là faudra quand même que le fil msoit réussie! Le trailer en montre que du positif mais il en montre peut être les meileurs scènes .... :wink:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Si j'ai bien compris havok ne serra pas le frere de cyclope dans x-men et bien la je sui dessu.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    là encore c'est le grand public que l'on vise et non les fans de xmen,dire que havok n'est pas le frère de cyclope c'est très bête,voici la preuve qu'il ne s'agit que du film XMEN MAGNETO

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    :ninja: havok nés pas le frère de Cyclope d'en le film que dire si senès que dessus :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris