Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men First Class : Havok demeurera le frère de Cyclope (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    X-Men First ClassX-Men First Class : Havok demeurera le frère de Cyclope : Lucas Till, l’interprète d’Havok dans « X-Men : First Class », confirme lors d’une récente interview que, comme pour les comics, son personnage sera décrit comme étant le frère de Cyclope dans le film, contrairement à ce qu'avait avancé Bryan Singer dans une récente news.« Je me souviens cert... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    Faut voir l'article en anglais mais peut-être qu'il parle de la version comics de havok. sinon si c'est dans le film, il serait le grand frère de cyclope d'environ 20 ou 30 ans...

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je te suis Arkaduius il parle à mon sens du perso Havok en général de sa version papier quoi pas de son personnage dans le film d'ailleur Havok est le petit frère de Scott non son grand frère ... et comme on se situe dans les 60's le lien est imposible ...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je ces pas trop mais j'espere qu'il save se qu'il font.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je sais plus quoi, là il est mit que Havok sera bien le frère du Cyclope dans le film.

    Et là on n'est pas sûr que ça soit la vériter! C'est bien d'avoir des news mais si la plus part des news sont des rumeurs et "mensonges" alor sbon, c'est pas amusant par moment.
    Car par exemple, ce genre de chose peut créer des problèmes. car si là on annonce un mauvais truc, les gens vont râler et vont dire que le film sera nul puis 2 semaines plus tard c'est démenti et c'est comme si on n'avait pas prit en compte la new passé, là ceux qui avaient dit que ça sera nul, ben ils vont changer d'avis mais rien n'est encore sûr que la new soit vrai ou pas.

    Enfin bon, après tout, on verra ce que donne le film, que j'attend avec impatience ! (Car ne connaissant pas les comics, moi après tout, si des choses ne sont pas respecté, je m'en "fous" un peu quand même. )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    non

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    il voulait peut être décrire le Havok du comics.
    Dans le film être grand frere de + de 20 ans ça va quoi ...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    c bisard avoc est le petit frere de cyclope et la on le voi a cet epoque

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris