Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men First Class : une histoire d’amour entre Xavier et Magneto d'après James McAvoy (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    X-Men First ClassX-Men First Class : une histoire d’amour entre Xavier et Magneto d'après James McAvoy : James McAvoy reconnaît actuellement que « X-Men : First Class » évoque en certains points une sorte d’histoire d’amour entre les deux personnages principaux : Charles Xavier (McAvoy) et Erik Lensherr (Michael Fassbender).« C'est comme une histoire d'amour, comme ‘Butch Cassidy and the Sundanc... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'aime bien sa vision de la relation entre ces deux personnages que sont Magneto et Charles ^^ J'espere qu'à l'écran on verra cette complicité ou cet "amour".

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    voila que x men devient le secret de brokeback mountain j'aurais tous vue :lol: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    Sa promet des belle scene de dialogue en esperant que sa soit pas du surjouer. Je suis vraiment presser de voir se que sa va donner au final.

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années  2 mois

    Contente que leur relation soit traitée avec un peu de profondeur et que ce ne soit pas juste un autre film X-men avec des mutants qui se transforment et se battent tout le temps

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Xavier assexué dans la BD ?????????
    Ils ne l'ont jamais lu!? Ils ne semblent en tout cas pas connaître Lilandra & les Starjammers...
    Pathétique...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Du moment qu'ils comprennent que c'est une "Bromance", ça me va. Plus, je risque la surprise.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  2 mois

    @james mellange , t'es sur que t'as lu l'article ? Ce n'est pas parce qu'il parle d'amour qu'ils sont homo ! Si tu dis que t'aimes ta soeur, on ne va pas dire que c'est de l'inceste; ça n'a rien à voir avec le sexe !!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    @James mellange LOOOL Tu sors de ces trucs toi des fois ! ENORME.. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    ho sava humour je déconne ne me dite pas que vous prenez toute les connerie que je dis hausseriez ja vais bien compri qui sagit d'amitié :cool: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Vous savez, moi aussi je pensais qu'ils étaient homosexuelle mais bon, je ne connais déjà pas cette univers, ce comics et l'article j'ai du mal le comprendre. (Car bon, j'ai pas mal de problème de compréhension aussi)
    A part tout ça, voyant qu'ils s'aimeront en amitié, voilà des news plus qu'alléchante les une des autres, un trailer convaicant, un casting appréciable, donc reste à savoir si oui ou non ça sera une réussite!

    PS: James mellange, on est deux à avoir cru qu'ils étaient H ^^ .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    tsss 1 histoire d'amour on va les prendre pour des PD

    encore heureux qu'on ne les verra pas s'embrasser beurkkk

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi ça me va tant que ça ne tourne pas à l'homosexualité mais plutôt comme une complicité qui résiste à toute épreuve et qu'ils ont un attachement très fort l'un pour l'autre

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Il est clair que ce genre de sujet prête à controverse.

    Quand je lis ça, je me pose plusieurs questions.
    S'agit-il de cet étrange "effet de mode" à la Hollywood qui consisterais à mettre une touche de relation tendancieuse-amoureuse entre deux hommes dans de plus en plus de films ?
    Ou, simplement une relation proche, une complicité entre deux hommes vivant les mêmes épreuves terribles dans un monde cruel et rejetant les mutants ? Une relation plus proche de l'amour platonique ? d'un lien indéfinissable ?

    Vu comment les choses sont présentés, je trouve cela logique de penser immédiatement à une relation d'homosexualité refoulé ou cachée ! Penser cela n'est pas faire preuve de manque de réflexion. C'est une pensée primaire logique. Après, en revoyant les choses sous un angles plus profond, toute les versions deviennent possible. EN tout cas, tant que ce n'est pas clarifié de façon net et précise.

    Donc penser que c'est version X-Men-Mountain c'est assez drôle je trouve, de prime à bord :happy:

    Perso, je ne pense pas qu'ils soient vraiment dans une relation qui va nous amener à les voir se rouler des patins ! :sick:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Vous allez loin les gars ^^ perso si on lis bien c'est un histoire d'amour entre deux bro, potes une histoire d'amitié extremement forte c'est tout ya en aucun cas une relation homosexulle entre Charles et Erik lol c'ets juste une amitié hors du commun, d'une fortes intensité voila faut pas chercher plus loin ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris