Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : James Marsden veut revenir en Cyclope (+ 24 photos de DOFP) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    James Marsden (X-Men)X-Men : James Marsden veut revenir en Cyclope (+ 24 photos de DOFP) : Interrogé sur son éventuelle implication dans « X-Men: Apocalypse » ou tout autre projet de suites ou de spin-offs, James Marsden a avoué qu’il aimerait reprendre son rôle de Scott Summers, alias Cyclope.Il n’a rien contre les cinéastes de « X-Men: Days of Future Past » et comme tous les fans... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  10 mois

    Quicksilver fait vraiment mal au coeur.... :cwy:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 9 années  10 mois

    Un X-Men sans Cyclope c'est quand même aberrant

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mouais Mouais mouais... je sais plus trop quoi dire... les photos sont loin d'avoir le même niveau de qualité.
    Je ne vois pas l'intérêt de faire des affiches sur des personnages qu'on ne verra sans doute que quelques minutes.
    comme c'était le cas dans les premiers X-Men pour beaucoup de mutants de "second plan"...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Mais ... ce n'est pas Singer qui a remis X-men sur les rails, c'est le réal d'avant, non ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ben il prêche pour sa paroisse. Je suis à sa place je fais pareil.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  10 mois

    Avoir un peu d'objectivité ne fait pas de mal. Son rôle était plus que secondaire, son développement quasiment sans importance, quand on sait l'importance que Cyclope a dans l'univers X-men. Et Matthew Vaughn a bien plus développé ses personnages secondaires, bien que je n'ai pas du tout aimé leur développement.
    Et sans first class, pas de day of the future past. Ce n'est pas Singer qui l'a remise sur rail.
    Sans compter que d'autres acteurs ayant ausssi joué dans des gros films n'ont pas hésité a avoir des avis en demi-teinte, voire carrément négatifs sur leur travail, bien que les films n'en aient pas trop pati. Je pense à Hugo Weaving dans Captain America (je le regrette tellement), et à Jeremy Renner dans Avengers.

    Alors Mardsen ... quand on voit son rôle ... pffff :tongue:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    belles affiches!...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  10 mois

    Singer n'a fait que squatter un poste qui ne lui ai pas du... Vaughn aurait du rester

  • Avatar
    scott écrivait il y a 9 années  10 mois

    @Wolfshadow tout a fait d'accord avec toi (même si singer etait aussi investi sur first class ) de plus je voudrais enfin savoir ce qui a fait partir Vaughn ,deux fois !!d'une seul et même franchise ...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  10 mois

    Merci @wolfshadow :)

    Pour le cas de Cyclope, t'es mort, ne reviens pas. T'étais mauvais dans le rôle en plus u_u
    Mais j'aimerais bien avoir un cyclope quand même, c'était un perso que j'aimais beaucoup !

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Iceberrrg !! vivement le 21

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  10 mois

    Pas rancunier voir il fait mal au coeur le mec était légitime dans ce film et cette saga et va la regarder comme un type lambda ... klinex

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  10 mois

    Vif-Argent fait vraiment pitié.
    En voyant l'image de l'affiche française, ça m'a fait marrer: Wolverine et le seul acteur français de la franchise. youhou. Quand comprendront-ils que les XMEN NE SONT PAS WOLVERINE!!!!!!!
    Bon je me calme. 

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 9 années  10 mois

    Je ne suis pas contre le retour de Cyclope mais James Marsden n'est pas à la hauteur pour se mettre au niveau d'Hugh Jackman ou Fassbender... Après c'est pas uniquement une question d'interprétation car le scénario ne l'a pas aidé non plus.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris