Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men : James Marsden voudrait un spin-off sur Cyclope (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    CyclopeX-Men : James Marsden voudrait un spin-off sur Cyclope : James Marsden a fait savoir qu’il était partant pour reprendre son rôle de Scott Summers, ou le Cyclope, qu’il incarnait dans les trois premiers « X-Men ».Lors d’une interview, l’acteur s’est vu interrogé sur le personnage qu’il souhaiterait incarner de nouveau au grand écran. Il répond à pro... Suite →

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    Vu les difficultés qui entourent le lancement de la production des spin-off « The Wolverine » et « Deadpool », il est peu probable qu’un film sur le Cyclope voit le jour…

    En tout cas pour l'instant mais d'ici 10 ans ce sera sûrement chose faite !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    james marsden veux un spin off sur cyclope !
    moi je veux un 4X4 hummer tout option tuné facon fast & furious avec chauffeur
    malheureusement pour nous le pere noel n'existe pas !

    plus serieusement il se touche grave là, le petit marsden !! ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO, Je suis sûr que le studio FOX pense déjà à ça mais maintenant, ils ont des autres films à faire mais il ne faut pas tout de suite condamner l'acteur, selon moi il est fort probable que ça se fasse dans quelques années et avec cet acteur !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @spiderman , dans x3 le role de cyclope a été reduit a peau de chagrin parcequ'il avait suivi le traitre singer sur superman chez la concurrence (warner) !!
    il est persona nongrata chez fox et si il devait y avoire un spin off (ce qui m'etonnerait au plus haut point) ca serait avec un autre acteur !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO, pour l'acteur, il sera pas forcément Cyclope mais en ce qui concerne le spin off, je sens que Fox essaye de trouver un truc pour le faire (avec une petite apparition dans X-Men Origins et apparemment il serait présent dans la suite de X-Men First Class), Fox essaye de la faire connaître au près du grand public ! Même si Origins : Wolverine n'a pas eu la côte, on voit bien qu'il commence a devenir de plus en plus présent au sein des X-Men ! Enfin ce n'est que mon humble avis !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    qu'en hi sont tue cyclope d'en x3 seites un peu une manière de dire ha vous attendez pas a sa en fait je m'attendes pas sa :lol: :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est surtout que personne ne lui propose de film pour le moment.

    @james mellange: fait un effort sur l'othographe fait comme moi utilise au moins la correction automatique !!! tes commentaire sont incompréhenssible !!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    @JoK3R60 et pi quoi encore :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Fallait reclamer ça depuis 2006 dans X3 pauvre con!!!
    la il reve trop c'est trop tard

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange, toujours fidèle à lui même pour l’orthographe ! :lol: Mais je m'y suis habitué depuis le temps en ce qui me concerne !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    "Si seulement j’avais un dollar à chaque fois que quelqu’un dans la rue est venu me voir et m’a dit : ’J’aurai aimé voir un peu plus le Cyclope.’ »"

    ==> Je ne sais pas vous mais cette phrase m'a beaucoup interpellé! Je ne comprends pas pourquoi il aurait dit ça ? si ce n'est qu'il veut un peu plus d'argent toujours, pour s'acheter une nouvelle villa ???

    Sinon, un spin off ? je ne sais pas! Pourquoi pas, mais je ne suis pas un fana de ce personnage et je ne suis pas si enthousiasme que ça quant à un spin off!

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany : -_-"

    C'est simplement une expression, rien de plus, qui signifie que, d'après lui, les spectateurs sont nombreux à vouloir en voir davantage du Cyclope..

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    @plop tu interprète cela mais qui te dit qu'il dit ça ? tu n'étais pas présent et puis, même si il aurait voulu dire cela, ce n'est pas pour ça qu'il faut me faire la tête car j'ai réagis de la manière que j'ai faite.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le Cyclope des films est transparent et c'est dommage ,c'est pas que Marsden fasse de la merde, mais plutôt le choix d'orientation que Singer a prit qui a fait du leader des X-Men un perso aussi important que la chaise roulante de professor X.Si on doit revoir Cyclope au ciné autant refaire les X-men

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris