Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men : James Marsden voudrait un spin-off sur Cyclope (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi je le dis haut et fort, j'adorais Wolverine et Gambit dans les comics, la fox les a pas respecter ! Wolverine je le vois partout et il commence à me les squouer et le gambit de Wolverine Origins est aussi K.O que la chose dans le premier film les 4 fantastiques que Roger Corman a honte de montrer! Faut dévellopper Cyclope parce qu'il faut dire ce qui est: Cyclope c'est le chef des Xmen et il est trop intéressant comme personnage!les fans des comics savent que Cyclope quand il s'enerve... bah il peut defoncer beaucoup de mutants dont Wolverine!!!!!!!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    perso, j'aurais été curieux de voire ce qu'aurait donné le xmen de singer avec edouard norton, initialement prevu, dans le role de cyclope et dougray scott, remplacé au dernier moment par jackman, dans celui de wolverine !!
    pour scott summer, on aurait été gagnant au change, c'est claire ! et sans doutes que l'on aurait eu un scott plus adulte et plus proche du leader charismatique et autoritaire de la BD au lieu du frele et jeune marsden !
    pour wolverine, dougray scott a ce coté animal que n'a pas jackman ! peut etre aurait il été, lui aussi plus proche de la bd !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @james mellange: Ils ont aussi tué le Professeur X dans X3 et pourtant après le générique de fin on le voit ressuscité... Ils pourraient très bien faire pareil avec Cyclope.

    @SERGIO : Je n'aurais peut-être pas dit ça si Dougray Scott avait eu le rôle (j'aurais peut-être dit que du coup Hugh Jackman n'aurait jamais convenu) mais j'avoue que je le vois TRES mal dans le rôle de Wolverine... Ce que tu appelles "côté animal", je ne vois que "côté mal coiffé je viens de me réveiller". Mais comme je dis, je n'aurais peut-être pas dit ça s'il avait réellement été Wolverine :smile: .

    Sinon pour le spin-off je ne serais pas contre mais pas direct... Qu'ils rendent d'abord un réel hommage à Gambit et d'autres mutants tout aussi intéressants.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Sandeko , c'etait pourtant bien lui le premier choix de singer pour le role de wolverine !
    si au final le role est revenu a jackman c'est uniquement parceque dougray etait bloqué sur le tournage de mission impossible 2 qui etait en retard sur son planning de tournage !!
    hugh jackman doit en faite sa carriere aux probleme de production de MI2 !! mdr !!
    perso je trouve que dougray a un regard plus animal, une tete de tueur comme wolvie alors que jackman (correct tout de meme dans X1 & X2) fait trop beau gosse ! enfin c mon avis, totalement subjectif !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    tué cyclope alors que le film etait sensé raconté l'histoire du phoenix, qui est centré sur jean grey, scott et leur histoire d'amour tragique, etait la plus grosse connerie de X3 !!
    remplacé scott par wolvie dans cette relation etait completement deplacé et tué egalement le prof X a fini d'achever le film !!
    c'est vraiement un gachi d'autant plus que cette histoire de phoenix avait été magistralement entamé dans X2 !!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    @SERGIO : Mon avis est tout aussi subjectif que le tien :wink: . Je maintiens que j'aime Jackman comme Wolverine. Mais le tout Hollywood est souvent une question d'opportunité. Si tu prends encore Jackman, c'est lui qui était initialement pressenti pour jouer Jack Sparrow dans "Pirates des Caraïbes" mais les studios Disney voulaient "une valeur sure" comme Johnny Depp, Jackman n'étant pas encore assez reconnu à ce moment-là. On aurait alors eu une autre vision du film. Meilleure ? Moins bonne ? On ne le saura jamais !!

    Et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu dis à propos des ratés de X3 et j'ajouterai le "gène mutant"... Tous les mutants, quels que soient leurs pouvoirs ont le même gène et ils peuvent s'en débarasser comme ça... ça me gêne j'avoue ^^

  • Avatar
    plop_ écrivait il y a 12 années  4 mois

    @Dany : C'est une expression courante, il n'y a vraiment pas de quoi tenir rigueur de quoi que ce soit à l'acteur.

    Et le smiley exprimait, en réalité, davantage la consternation que le tirage de gueule.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  4 mois

    il y'aura peut être un film sur cyclope un jour, mais pas sûr qu'il reportera le costume du leader des xmen.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Il a moins de rôles alors il tente sa chance en lançant l'idée. Mais bon en même temps, personnellement, un film sur Cyclope...Non merci. Ce personnage ne m'a jamais intéressé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris