Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : la saga pourrait partir dans l'espace après Apocalypse (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  11 mois

    X-Men: ApocalypseX-Men : la saga pourrait partir dans l'espace après Apocalypse :En marge de la promotion de « X-Men: Apocalypse », le réalisateur Bryan Singer a déjà donné un aperçu de ce qui pourrait se passer dans le prochain film, qui se déroulera dans les années 1990.Dans une interview avec Fandango, le cinéaste déclare : « L’une des choses introduites dans les b... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 7 années  11 mois

    On verra donc Lilandra, Gladiator et l'Empire Sh 'iar?

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  11 mois

    C'est une bonne nouvelle, cela permet d'explorer de nouveaux horizons et faire la connaissance de personnages très celebres de la franchise: les Shiar, les Broods, les Phalanx, etc. Que de choix possibles.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  11 mois

    On va en bouffer encore et encore ça veut dire

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  11 mois

    Mouais tout ça pour faire concurrence aux MCU avec les avengers = xmen ,les guardiens de la galaxie =? ,et oui tout parce qu'ils ont introduit Apocalypse et qu'on verra son vaisseau dans le film .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années  11 mois

    Ouais enfin les films x-men étaient là avant les films marvel...Mais leur film appocalypse je le sens pas trop^^

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    Peut-être un bon spectacle ce x-men Apocalypse mais encore avec de gros sabots ( contrairement à la vision inspirée de Matthew Vaugn) . J'espère bien changer d'avis une fois que je l'aurai vu. Je préférai le traitement des x-men dans Deadpool, ils n'étaient pas nombreux c'est vrai mais ce Colossus, en peu de temps a su se montrer attachant, amusant et efficace.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  11 mois

    Les X-Men, c'est comme Martine = Après Martine et La Fin du Monde, on aura Martine va dans l'Espace

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  11 mois

    ou "Martine remonte le temps"...

  • Avatar
    copposanto écrivait il y a 7 années  11 mois

    d'après ce que j'ai lu (par ci par là), ca serait pour préparer l'arrivé des inhumains (faudrait que fox et marvel négocie le truc un peu comme avec spiderman) et le retour des 4 fantastiques (les studios ne lacheraient l'affaire).... peu probable mais on sait jamais...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris