Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2, Daredevil et 4 Fantastiques sont prioritaires (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    X-Men Le CommencementX-Men Le Commencement 2, Daredevil et 4 Fantastiques sont prioritaires : La production de « X-Men: Le Commencement 2 » et les reboots de « Daredevil » et « Les Quatre Fantastiques » est prioritaire pour la Fox.Tom Rothman, le directeur adjoint de Fox a indiqué que le studio se pencherait déjà sur la suite de « X-Men: Le Commencement ». Michael Fassbender et James ... Suite →

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  4 mois

    pour x-men le commencement 2 tant qui ya Michael Fassbender , James McAvoy et vaugh suis totalement pour. apres pour dardevil et les 4 fantastiques sé une autre histoire jéspere qu ils on bien reflechis aux scénarios et aux acteurs, mais bon,faire pire que les autres faudré vraiment qu ils le fassent exprés.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est peut etre hors sujet : c'est mm sur mais je viens de voir la bande annonce de MIB 3 la voici :http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IyaFEBI_L24

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  4 mois

    merci kev, mdr le "he smile like this" -_- !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    pareil panda311 !!! j'était mort de rire quand il a dit ça !!! ^^

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je dois être l'un des rares à avoir adorer daredevil je crois, bon après a l'époque je ne connaissais pas trop le personnage donc la je veux un film plus sombre et plus sérieux. Mais j'aime toujours le premier film.En tout cas pour les reboots, je dois dire que j'i hâte d'avoir des infos même je resterai mefiant jusqu'a la sortie. A moins que l'on annonce un christophe nolan sur daredevil(ce qui est hautement inprobable au de ses relations avec warner et et comcis dc) je ne crois pas qu'un bon nom puisse me rassurer sur ses films.

    Sinon pour x-men commencement j'ai hâte !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    c'est moi ou la fox semble se soucier de ses prijets depuis quelque temps?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est déjà un bon début pour Daredevil Et les 4 fantastiques qui ont grand besoin d'un remake.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je suis le seul a avoir beaucoup aimé les deux films sur les 4 fantastiques ???

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Je suis vraiment le seul a avoir aimé les deux films sur les 4 fantastiques ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    J'attends beaucoup la suite X-men le commencement! Le premier était vraiment bon! Une vraie surprise! :cool:
    Concernant Dardevil et Les 4 fantastiques,... je ne suis pas si impatient que ça à l'idée de les revoirs à l'écran! Je pense qu'il y a bien d'autres "super héros" à adapté et à faire découvrir au grand public comme "Flash", "L'abeille",... !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  4 mois

    zigoto j'ai aimé les 4 fantastiques, mais j'ai été bon public, il y a mieux a faire des 4 fantastiques. Cela reste des films sympa je trouve. De toutes manière aucun des premier films de comics de cette vague ne m'a marqué, a part batman begins bien sur, et j'qi dit aussi avoir adorer daredevil, donc deux mais cela reste un cas a part. Les x men bien que sympa(sauf le 3 qui m'a perturbé) ne m'ont pas marqué jusqu'au film x-men le commencement. Donc c'est un peu facile de critiquer ses premiers essais, les adaptations d'aujourd'hui bénéficie de plus de moyens(une meilleur technologie aussi) et une meilleur expérience sur le sujet grâce aux essais des autres.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  4 mois

    Deuxième hors sujet : première bande annonce pour "G.I Joe Retaliation" (avec The Rock et Bruce Willis entre autres):

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    Pour "X-men le commencement 2", s'ils gardent la même équipe, il y a des chances que ce volet soit d'un haut niveau !!
    Par contre, pour "Daredevil" et "Les 4 fantastiques", il faudra vraiment que la 1ère BA me plaise parce que je ne suis vraiment pas emballé à l'idée. Comme dit @Dany, ça serait bien d'adapter le Flash sur grand écran. (par contre l'Abeille je ne suis pas du tout convaincu...)

    @Angyo : Je suis d'accord avec toi: "X-men 3" m'a perturbé aussi on peut le dire, non seulement niveau scénario mais aussi scientifiquement parlant ça m'a dérangé :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    X First Class 2 : Vivement la suite. Le premier est bien, les personnages sont plutôt bien mis en scènes, même si le coté mature du film n'était finalement pas si présent que ça, c'était un bon film. J'ai hâte de voir la suite, car il y aura forcément la création de l'école, peut être que là on aura enfin la chance de voir Cyclope, Jean, Iceman et Archangel...

    Daredevil : e suis impatient car même si le premier n'était pas si mauvais, il faut avouer qu'il aurait pu être beaucoup mieux. J'espère qu'il y aura Elektra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    FF : Les deux premiers étaient tous public, on ne verra donc probablement jamais Frankie Raye (présente dans le second) devenir Nova... Mais bon, un reboot plus fidèle est le bienvenue, avec cette fois-ci une véritable blonde pour jouer Sue/Jane ca serait mieux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris