Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Le Commencement 2, Daredevil et 4 Fantastiques sont prioritaires (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    @Saikanji : Pour "X-men le commencement 2" je suis d'accord avec toi sauf que je ne préfère pas voir Iceman et Archangel histoire de ne pas trop faire d'erreurs/anachronismes avec la trilogie X-men initiale. Mais sinon j'aimerais aussi voir la création de l'école et le recrutement des étudiants. De plus, reprendre encore des éléments d'histoire comme ils ont fait dans le 1er ça serait bien. J'espère, comme le disait à un moment la rumeur, qu'ils mêleront par exemple l'assassinat de Kennedy au lot...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    En fait, pour moi il y a tellement d'incohérences que First Class je le considère comme un film à part, et non comme un film se passant avant la première trilogie (le film sur Wolvie étant une véritable rature).

    Il y a de toute façon trop d'incohérences même avec First Class... surtout au niveau de Mystique, qui dans First Class était "la petite sœur" de Charles alors que dans les autres elle avait l'air de n'être rien à ses yeux. Je préférerai qu'ils ne prennent pas en compte les autres pour repartir sur quelque chose de nouveau.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'avoue que tu n'as pas tort du tout pour Mystique :smile: . Sans parler d'autres détails comme la conception de Cerebro (Charles Xavier déclairait l'avoir construit avec Magneto dans X-men 1) entre autres...

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

    impatient

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    @ Sandeko : Exacte ! Je ne me souvenais plus du passage de la conception de Cerebro. C'est pour ça que je trouve dommage de considérer ce film comme "ce qu'il s'est passé avant" la première trilogie, car au final ça ne fait qu'embrouiller les choses encore et toujours. Autant repartir sur des bases plus saines avec First Class. De plus, vu l'âge de certains personnages dans First Class, ils seraient vraiment très très très vieux à l'époque de la première trilogie, je pense à Emma Frost notamment qui est un personnage important et qui se retrouverait avec le même âge que Charles et Erik dans les années 2000... un peut n'importe quoi, donc autant poursuivre sur la voie années 60 en zappant ce qu'il y a eu avant.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je suis d'accords avec vous, d'ailleurs au final à part hugh jackman qui est wolverine, autant repartir a zero pour les autres x-men, car x-men 3 empêche toute suite vraiment intéressante... Autant repartir sur des meilleurs bases, et juste reprendre hugh jackman vu qu'il apparaît dans first class, d'ailleurs on pourrait bien le faire travailler avec magnéto^^ Même dans la trilogie x-men, magnéto tenait des propos assez ambigu dans le 2 a propos de lui, comme s'il avait à faire a lui. Donc pour moi ce serait sympa qu'il apparaisse dans les prochains.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  3 mois

    Moi je suis devenu allergique à Wolverine, j'espère qu'il apparaitra un minimum dans les suites, voir presque pas, en tout cas qu'il n'est pas de rôle de premier plan, il y a des mutants bien plus intéressants que lui à exploiter.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris